Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ink

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

Bien le bonjour Mycozien , Mycozienne

IRL(InRealLife):
Qui suis-je?
je me nome Raphaël
Quel âge j'ai?
je ne suis pas très âgée je n'ai que une décennie et deux ans
dans quelle classe suis-je?
je suis en cours de 5eme

IG(InGame):
Depuis combien de temps je joue a dofus?
je joue a dofus depuis 2ans maintenant
Combien de temps sur des serveur privée?
3/4 mois sur les serveur privée j'en ai même crée un mais trop long a tout debug etc...
Comment te nomme tu IG?
IG je me nome souvent Ink , Inkgrog , Ink-Grog ou Inkette pour un personnages féminin
Quel personnages vas-tu te faire sur le serveur?
je compte me faire un sacrieur ou un enutrof dommage
Ton expérience?
j'ai déjà étais animateur 2fois bon sa me soulé un peu les kikoo qui faisait rater l'évent
Des projet?
j'ai plusieurs idée d'évent déjà en tète (notamment une chasse au trésor :p)
mes horaires?
mes horaire ba Hors vacance lundi/mardi 16h00(voir 16h30) à 19h00 mercredi 13h30 à 19h00 jeudi 3h00(voir 3h30) à 19h00 vendredi 2h30 à 20/22h00 Week-end sa dépend généralement comme le vendredi
d'autres choses?
bon alors sinon ba j'espère que le serveur va bientôt ouvrir je m'impatiente déjà

Cordialement : INK

c'est mieux comme ça joey?


Dernière édition par ink le Mer 8 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:32

Je répète une dernier fois . Candidature trop court , manque de motivation , on te connait pas vraiment en IRL . Aucun Experience ...


[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:48

euh.. j'ai de l'expérience je l'ai écrite m' enfin j'ai rien à dire de plus IRL je vois pas ce que je pourrai dire mes motivation ba j'ai déjà des idée c'est une preuve de motivation et candidature trop courte j'ai expliqué pas mal de choses donc si je veux une candidature plus longue je rajoute des espaces et je saute des ligne donc voila
et on dit aucune expérience

Cordialement INK
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

Je suis contre courte candidature il faut essayer d'imaginer que t'es un Animateur quesque tu fera ???


Dernière édition par Rikou2 le Sam 11 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Ink Empty
MessageSujet: ...   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:01

Bonjour Ink,

Bon c'est vrai que sa change des autres candidatures car des que j'ai vue ta candidature en même pas 1 minute j'ai tous lu, le problème c'est que tu devrait décrire chaque mot important (ex: je suis animateur, qu'est ce que tu a fait? pendant combien de temps? ton expérience dans le jeux etc) tu met tous entasser, c'est dommage car pour un 5ème tu a peut-être du potentiel, mais comme a dit MoM on ne peut t'imaginer avec ce que tu dis sur toi silent

Réponse: CONTRE (pour l'instant)

Cordialement, Joey
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:20

Je ne dit pas CONTRE seulement pour le "FUN" . J'essaye juste de vous demandez améliorez la candidature . Ou sinon je m'en fou ... Juste l'Admin va prendre son avis et il seras Négatif .. Pensez-y , j'essaye de vous rendre service quand je dit CONTRE .. Sa peut être modifié selon les modification .

Amusez vous bien

Cordialement , MoM
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:30

Re,

MoM a pas tord, ne vous prenez pas la tête a chercher la rivalité ou autres, on est juste la pour vous donnez conseil et vous aidez, Ink je suis toujours contre mais c'est mon avis personnel, mes y du cœur (façon de parler) et plonge toi dedans.

En espérant t'avoir aider, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
kamoulax




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:41

Bonjour,
je suis KAMOULAX ex admin d'un ptit serveur privée de 50 membres et j'avai fait un truc javai accepte 5 animateur pendant 7jours ils devaient faire 2 évent maximum chacun et bas Ink et arrivée en tète des vote des joueur avec 33/35 vote sur 45(moin les 5animateur) il est restait 4semaines sur notre serveur (hélas il a fermait) et ba franchement je vous conseils cette animateur même si ça candidature fait pas forcement baver c'est quand même bien expliquer et donner lui au moins un essai de une semaine pour moi sa sera POUR

Cordialement KAMOULAX


Dernière édition par kamoulax le Jeu 9 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:42

Merci KAMOULAX

cordialement Ink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: