| Candidature Ink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ink
| Sujet: Candidature Ink Mer 8 Sep - 18:15 | |
| Bien le bonjour Mycozien , Mycozienne
IRL(InRealLife): Qui suis-je? je me nome Raphaël Quel âge j'ai? je ne suis pas très âgée je n'ai que une décennie et deux ans dans quelle classe suis-je? je suis en cours de 5eme
IG(InGame): Depuis combien de temps je joue a dofus? je joue a dofus depuis 2ans maintenant Combien de temps sur des serveur privée? 3/4 mois sur les serveur privée j'en ai même crée un mais trop long a tout debug etc... Comment te nomme tu IG? IG je me nome souvent Ink , Inkgrog , Ink-Grog ou Inkette pour un personnages féminin Quel personnages vas-tu te faire sur le serveur? je compte me faire un sacrieur ou un enutrof dommage Ton expérience? j'ai déjà étais animateur 2fois bon sa me soulé un peu les kikoo qui faisait rater l'évent Des projet? j'ai plusieurs idée d'évent déjà en tète (notamment une chasse au trésor :p) mes horaires? mes horaire ba Hors vacance lundi/mardi 16h00(voir 16h30) à 19h00 mercredi 13h30 à 19h00 jeudi 3h00(voir 3h30) à 19h00 vendredi 2h30 à 20/22h00 Week-end sa dépend généralement comme le vendredi d'autres choses? bon alors sinon ba j'espère que le serveur va bientôt ouvrir je m'impatiente déjà
Cordialement : INK
c'est mieux comme ça joey?
Dernière édition par ink le Mer 8 Sep - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
MoM
| Sujet: Re: Candidature Ink Mer 8 Sep - 18:32 | |
| Je répète une dernier fois . Candidature trop court , manque de motivation , on te connait pas vraiment en IRL . Aucun Experience ...
[CONTRE] | |
|
| |
ink
| Sujet: Re: Candidature Ink Mer 8 Sep - 18:48 | |
| euh.. j'ai de l'expérience je l'ai écrite m' enfin j'ai rien à dire de plus IRL je vois pas ce que je pourrai dire mes motivation ba j'ai déjà des idée c'est une preuve de motivation et candidature trop courte j'ai expliqué pas mal de choses donc si je veux une candidature plus longue je rajoute des espaces et je saute des ligne donc voila et on dit aucune expérience
Cordialement INK | |
|
| |
Rikou2
| Sujet: Re: Candidature Ink Mer 8 Sep - 19:00 | |
| Je suis contre courte candidature il faut essayer d'imaginer que t'es un Animateur quesque tu fera ???
Dernière édition par Rikou2 le Sam 11 Sep - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
joey
| |
| |
MoM
| Sujet: Re: Candidature Ink Mer 8 Sep - 19:20 | |
| Je ne dit pas CONTRE seulement pour le "FUN" . J'essaye juste de vous demandez améliorez la candidature . Ou sinon je m'en fou ... Juste l'Admin va prendre son avis et il seras Négatif .. Pensez-y , j'essaye de vous rendre service quand je dit CONTRE .. Sa peut être modifié selon les modification .
Amusez vous bien
Cordialement , MoM | |
|
| |
joey
| Sujet: Re Mer 8 Sep - 19:30 | |
| Re,
MoM a pas tord, ne vous prenez pas la tête a chercher la rivalité ou autres, on est juste la pour vous donnez conseil et vous aidez, Ink je suis toujours contre mais c'est mon avis personnel, mes y du cœur (façon de parler) et plonge toi dedans.
En espérant t'avoir aider, Joey. | |
|
| |
kamoulax
| Sujet: Re: Candidature Ink Jeu 9 Sep - 15:41 | |
| Bonjour, je suis KAMOULAX ex admin d'un ptit serveur privée de 50 membres et j'avai fait un truc javai accepte 5 animateur pendant 7jours ils devaient faire 2 évent maximum chacun et bas Ink et arrivée en tète des vote des joueur avec 33/35 vote sur 45(moin les 5animateur) il est restait 4semaines sur notre serveur (hélas il a fermait) et ba franchement je vous conseils cette animateur même si ça candidature fait pas forcement baver c'est quand même bien expliquer et donner lui au moins un essai de une semaine pour moi sa sera POUR
Cordialement KAMOULAX
Dernière édition par kamoulax le Jeu 9 Sep - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
ink
| Sujet: Re: Candidature Ink Jeu 9 Sep - 15:42 | |
| Merci KAMOULAX
cordialement Ink | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ink | |