Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ink

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Ink Empty
MessageSujet: Candidature Ink   Candidature Ink Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

Bien le bonjour Mycozien , Mycozienne

IRL(InRealLife):
Qui suis-je?
je me nome Raphaël
Quel âge j'ai?
je ne suis pas très âgée je n'ai que une décennie et deux ans
dans quelle classe suis-je?
je suis en cours de 5eme

IG(InGame):
Depuis combien de temps je joue a dofus?
je joue a dofus depuis 2ans maintenant
Combien de temps sur des serveur privée?
3/4 mois sur les serveur privée j'en ai même crée un mais trop long a tout debug etc...
Comment te nomme tu IG?
IG je me nome souvent Ink , Inkgrog , Ink-Grog ou Inkette pour un personnages féminin
Quel personnages vas-tu te faire sur le serveur?
je compte me faire un sacrieur ou un enutrof dommage
Ton expérience?
j'ai déjà étais animateur 2fois bon sa me soulé un peu les kikoo qui faisait rater l'évent
Des projet?
j'ai plusieurs idée d'évent déjà en tète (notamment une chasse au trésor :p)
mes horaires?
mes horaire ba Hors vacance lundi/mardi 16h00(voir 16h30) à 19h00 mercredi 13h30 à 19h00 jeudi 3h00(voir 3h30) à 19h00 vendredi 2h30 à 20/22h00 Week-end sa dépend généralement comme le vendredi
d'autres choses?
bon alors sinon ba j'espère que le serveur va bientôt ouvrir je m'impatiente déjà

Cordialement : INK

c'est mieux comme ça joey?


Dernière édition par ink le Mer 8 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Ink Empty