| Candidature Ink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ink
| Sujet: Candidature Ink Mer 8 Sep - 18:15 | |
| Bien le bonjour Mycozien , Mycozienne
IRL(InRealLife): Qui suis-je? je me nome Raphaël Quel âge j'ai? je ne suis pas très âgée je n'ai que une décennie et deux ans dans quelle classe suis-je? je suis en cours de 5eme
IG(InGame): Depuis combien de temps je joue a dofus? je joue a dofus depuis 2ans maintenant Combien de temps sur des serveur privée? 3/4 mois sur les serveur privée j'en ai même crée un mais trop long a tout debug etc... Comment te nomme tu IG? IG je me nome souvent Ink , Inkgrog , Ink-Grog ou Inkette pour un personnages féminin Quel personnages vas-tu te faire sur le serveur? je compte me faire un sacrieur ou un enutrof dommage Ton expérience? j'ai déjà étais animateur 2fois bon sa me soulé un peu les kikoo qui faisait rater l'évent Des projet? j'ai plusieurs idée d'évent déjà en tète (notamment une chasse au trésor :p) mes horaires? mes horaire ba Hors vacance lundi/mardi 16h00(voir 16h30) à 19h00 mercredi 13h30 à 19h00 jeudi 3h00(voir 3h30) à 19h00 vendredi 2h30 à 20/22h00 Week-end sa dépend généralement comme le vendredi d'autres choses? bon alors sinon ba j'espère que le serveur va bientôt ouvrir je m'impatiente déjà
Cordialement : INK
c'est mieux comme ça joey?
Dernière édition par ink le Mer 8 Sep - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
MoM
| Sujet: Re: Candidature Ink Mer 8 Sep - 18:32 | |
| Je répète une dernier fois . Candidature trop court , manque de motivation , on te connait pas vraiment en IRL . Aucun Experience ...
[CONTRE] | |
|
| |
ink
| Sujet: Re: Candidature Ink Mer 8 Sep - 18:48 | |