Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Information [A LIRE]

Aller en bas 
+13
darktoothdu81
Rikou2
ink
ptikana
Ryoma
ulteam
julescesar
Xx-OtoMustam-xX
MoM
xxlovexx
Yondaime
joey
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:53

Et après bien avoir cherché sur internet :p

Cordialement,
-RejecTeD-
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:13

BOnjour tout le monde, que de mieu que de résoudre une énigme de bon matin ???


Alors je me met a réfléchire ici histoire qu'on aille pas me dire que google est ma répoonse
Si je me plante ce cera en beauté donc xD


Alors, première chose je déssine 5 maison assez grande pour y mettre les infos.
Puis je note chaque indice example Norvégien 1ere maison.

Je le met donc dans la première maison, puis a sa droite je met la maison Bleu,
simple le norvégien vit a coté de la bleu, il n'a qu'un seul voisin. Dernière chose,
la maison du centre boit du lait. Je note donc lait a l'intérieur. La je cherche depuis
5 minute comment avancer puisque chaque infos n'est pas assez complémentaire pour
permettre de trouver quelques chose. (il est 8h15))

8h17, je vien de trouver deux nouvelles maison, la verte et la blanche. La verte et a gauche
de la blanche, la seconde maison est la bleu, donc pour la première pas possible ensuite la
maison du centre qui boit du lait ouis les deux a sa droite. Forcément la verte est la 3eme
ou la 4eme et la blanche est celle qu'il la suit. Seulement la maison verte boit un cafe, donc
ce n'est pas la maison du centre, mais la 4eme et donc la 5eme est la maison blanche. Je rajoute
donc ces infos. J'ai maintenant une infos par maison, sa va facilité mon travail. (8h20)


Il est 8h30, je séche ... avec les infos noté, je ne trouve pas a me débloqué, il me manque deux
maison, je vais tenté de les placé au hasrard (50% de chance) puisque je n'arrive pas a me décoincer
si je suis coincer je n'aurait qu'a inverser les maisons et reprandre a ce stade. Je met donc Le norvégien
dans la jeaune (1ere) maison et la rouge 3eme maison (celui qui boit du lait).

Avec sa je peux trouver quelques éléments en plus.

8h34, super je suis un peu avancer mais toujours coincer, le norvégien fume des Dunhil, puisque
ces clopes sont fumé dans la maison jeaune et le britanique est dans la maison rouge, comme dit
dans les clés, seulement la je coincer, je cherche encore un peu avant de revenir en arrière.

08h37, je pense avoir un raisonnement, Celui qui fume des blends, a un voisin qui boit de l'eau
je commance par la dernière maison, (maison blanche, pas d'autre infos) elle pourrait fummé
les blends ou boir de l'eau mais sont seul voisin (maispon verte, café) a déja une boisson, ce qui
donne 50% de chance. ENsuite la 4eme maison, (toujours la verte) il a un voisin vide (la blanche)
et son autre voisin est la maison rouge que l'on sais au britanique, la verte a déja une boisson, ce
qui voudrait dit que ce serait la rouge qui fummerai les Blends (encore 50%) ensuite 3eme maison
(rouge britanique) a sa droite (verte café) et a sa gauche (bleu cheval) la bleu pourrai elle aussi
fumé les bends vu qu'elle n'a pas encore de cigarette (ce qui donne encore 50%). La Seconde maison
est la maison bleu avec le cheval. A sa droite, (rouge lait britanique) déja une boisson donc la bleu,
pourrait fummé ces clopes (Bends) 50%. Enfin première maison, (jeaune norvégien, Dunhill) a déja ces
cigarette mais pas sa boisson, donc il pourrait boire de l'eau. Bref chacun 50% de chance, mon raisonement
était faux je m'en suis rendu compte en écrivant Rolling Eyes .

On continu on garde la peche !

8h47. Nouvelle idées, celui qui fume des Bends a un voisin qui a le chat. Ce qui veut dire, soit 3 voisin
aligné, soit deux voisin, un qui a le chat et qui bois de l'eau et l'autre qui fume des Bends. Trop d'infos a traité
trop de facteur chance et pas assez de certitude pour me lancer sur cette piste mais on la garde en tête

8h53, Enfin une certitude, je vien de voir que le suisse est a casé avec 2 autre facteurs,la bière et le chien,
il me me reste plus qu'une seule maison qui peut acceuillire 3 facteur, la dernière la blanche. Je le met donc
avec Suisse Chien et BIère ! Enfin on avance un peu.


8h57, Je peux enfin me resservir du pavé inutile écrit plus haut. Avant tout je fait un bilan de mes maison


Maison 1 : Norvégien, Jeaune, Dunhill
Maison 2 : Bleu, CHeval
Maison 3 : Rouge, lait Britanique
Maison 4 : Verte cafe
Maison 5 : Blanche, chien bière, Suisse

Je part du principe que Blends a un voisin qui boit de l'eau il nous reste deux habitant qui n'ont pas
leurs boisson, la 1 et la 2. vu que l'un d'eux fume déja ces cigarettes, c'est forcément l'autre !
donc Maison 1 EAU et maisson 2 Blends What a Face


9h03 A Nouveau bloquer, avec cette phrase La personne qui fume des Blends vit a coté de celle qui a un chat.
Il y a deux possibilité Maison 1 ou Maison 3 50% de chance a nouveau. Je vais encore une fois la tenté et aller
fumé mes cigarette a moi Very Happy (Maison 6, JPS Ice, deux chien, deux chat, Grenadine xD)

Je met donc le chat maison 1 et qui vivrea saura si je me suis planté. la maison une est maintenant pleine.


9h06 une petite partie trouvé facilement 3- L’allemand fume des Prince. Seul la maison Verte (la 4) n'a pas
encore de propriétaire ni de cigarettes, hop Deutch et Prince maisson Verte.

9h08 La maison bleu est la seule a ne pas encore avoir de propriaitaire plutôt simple de le trouver. Il reste
le danois, qui est a casé avec le thé, et BINGO sa rentre ! Résumé des maison :

Maison 1 : Norvégien, Jeaune Dunhill, Eau et chat
Maison 2 : Danois Bleu Cheval, Blend's, THé
Maison 3 : Rouge Lait Britanique
Maison 4 : Allemand, Verte, Café, Prince
Maison 5 : Blanche Suisse Bière Chien.

Le poisson est donc dans la maison 3 ou dans la maison. On Continu les recherche on y est bientôt.


9h13 Sayé Enigme terminer avec la phrase, la personne qui fume les Pall Mall a un oiseau, parmis les deux
maison possible une seul peut acceuillire l'oison et les cigarette, la maison 3.


Je conclut donc en disant que le poisson se trouve dans la maison 4 ! avec l'allemand, le café, et les cigarettes
prince le tout dans une maison Verte

Revenir en haut Aller en bas
Eni-click




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:54

Simple avec un papir de reussir cette enigme mais les 2% de la population qui peuvent reussir sa c'est bien sur de tete sinon c'est trop simple .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:57

Evidamment quand la solution est noté quelques lignes plus haut clown


Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:43

Eni-click a écrit:
Simple avec un papir de reussir cette enigme mais les 2% de la population qui peuvent reussir sa c'est bien sur de tete sinon c'est trop simple .

Désolé de te contredire mais Albert Einstein a dit que 2% de la population pouvais le réussir mais il a dit ça en 1921 en même tant qu'il a eu son prix Nobel de physique (Ô lol l'intello mdr) et bien sur en 1921 c' été des boulet les mec jpense que maintenant 8% de personne peuvent reussir

Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:20

je pense plutôt que 100% peut la réussir avec un peu de réfléxion


Cordialement Calintz76/Nicolas


Dernière édition par Calintz76 le Mar 14 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:22

t'as du oublier les asiatique les africain quelque océanien et chilien argentin breiliens etc... + les -de 8ans (j'ai reussi a 10 ans :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-click




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

Moi je pense que quand il a dit sa il parler de reussir cette enigme de tete et la c'est plus difficile sinon avec une feuille et un stylo presque tout le monde peut reussir .
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:58

Les tricheurs d'internet seront eliminer
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:59

Correction :

1elle est jaune est c'est le norvegien qui fume des dunhill boie de l'eau et a un chat.
2elle est bleue et c'est le danois qui fume des blends boie du the et un a un cheval.
3elle est rouge c'est le britanique qui fume des pall mall boie du lait et a un oiseau
4elle est verte c'est l'allemend qui fume des prince et à un poison
5 elle est blance et c'est le suisse qui fume des bluemaster boie de la biere est a un chien
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:00

aussi ceux qui ont lit les trucs derriere de celui qui a chercher sur internet bon calintz ta lu ou pas si ta pas lu derriere je te di felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:06

je voie pas pourquoi j'aurait écrit a pavé de réflexion comme sa si javais lu la réponse,

C'est pas logique ^^'



N'oublions pas que les Enigmes n'ont pas lieu sur ce Topic.

Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:43

Okay j'ai trouver une idée on crer un topic d'enigme
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:52

Je n'est pas utiliser Google pour chercher les réponses, je n'en voie pas l'utilité de s'approprier le travail d'une tierce personne.

Comme cela a été dit plus haut un gamins de 10 ans avec une feuille et un stylo est capable de résoudre cette énigme !

PS : Pas besoin d'ouvrir un sujet a énigmes, je pense que le serveur est un fake depuis le temp l'admin aurais du donner des nouvelles.

Cordialement Bender.

Revenir en haut Aller en bas
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:53

j'ai plus 10 ans maintenant mais j'ai réussi a 10 ans sans feuille et stylo (j'arrive pas a me relire :p) bon sinon j'ai quand même mis plus d'une heure m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:40

Bonjour,

Calintz g² a toi, ensuite Calintz a pas tricher, ta cru qu'il aller passer 10 ans sur le forum pour écrire sa ... Non il la fait avec sincériter et nous a fait part de ces idées. Smile encore bravo a lui.

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
ulteam




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:38

sa ouvre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-OtoMustam-xX

Xx-OtoMustam-xX


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:48

Bonjour ,

Je vais te répondre ulteam ,

le serveur va s'ouvrir quand l'admin auras terminer de faire le site d'inscription et autre(s)

Amicalement Xx-OtoMustam-xX
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:42

En gros, jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information [A LIRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Information [A LIRE]   Information [A LIRE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Voter pour que le serveur ouvre-
Sauter vers: