Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:41

Bonjour à tous,
J'inscris ma candidature en tant que Maître de Jeu et Organisateur d'Évent sur ce serveur,
en effet, il s'agit la d'un serveur récent, et comme tous serveurs il faut besoin
d'un minimum de personnel.

Je me présente, -RejecTeD-, ancien Maître de Jeu sur l'ancienne béta test du jeu : Allods
J'y ai passé deux ans en tant que MJ / Organisateur d'Évent, qui est ma spécialité.
J'ai actuellement 18ans, et je fais des études dans l'infographie
(Design aussi bien pour le cinéma que pour le Web) et j'aime particulièrement ce que je fait.

J'ai, bien sur, jouer un peu de temps sur les serveurs officiels d'Ankamas Games,
Je n'y ai guère consacré tout mon temps mais j'y ai réussi quand même à y monter
une Xélorette de cercle 152 ainsi qu'une Eniripsa de cercle 164 sur le serveur Raval.

J'ai rencontré pas mal de Maîtres de jeu sur d'autre serveur privé dont je ne citerais pas
de nom pour éviter toutes tentatives de pub, et leur travail était plutôt ... laborieux, aucune consigne respectée,
inattentifs aux joueurs, pourtant, c'est avant tout le rôle principale du Maître de jeu. Pour parler de mes compétences,
malgré ce qui est écrit plus haut dans la candidature, je sais faire preuve d'autorité et ne pas me laisser abattre par un
joueur insolent. Je sais être attentif aux joueurs et leur venir en aide en cas de besoin. Je ne fais aucune préférence par
rapport aux joueurs que je fréquente et aux autres, (exemple : création d'item jet parfait, ajout de statistiques, etc)

InGame, je suis plutôt du genre discret,je ne vais pas crier à tout le monde que je suis Maitre de Jeu (pour éviter toute
tentative de flood par les joueurs, et car je n'aime pas me faire passer pour "Dieu" aux yeux des joueurs.
Je reviens sur ma spécialité qui est Organisateur d'évent : Je prépare les évents à l'avance, je sais travailler en équipe,
et cela m'arrange même beaucoup, car un évent seul est un travail pas facile, et a deux on organise mieux les choses.
Pour ce qui est des récompenses, pour éviter un serveur trop abusé, je n'offre pas de gros cadeau, cela évite aussi
d'avoir un déséquilibre entre chaque joueur. J'utilise aussi mes compétences d'infographiste pour créé des affiches pour
les évents, et pour autre chose si besoin.

Pour finir je suis disponible en soirée à partir de 18h45 jusqu'au environ de 23h,
Pendant mes jours de travail. Et presque toute la journées pendant les jours de congés.
Espérant que ma candidature, retienne votre attention.

Cordialement,
-RejecTeD-
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:44

Big big big big trop courte candidature essaye de t'imaginez Mj ou animateur dans un serveur privée autre que dofus ou dofus


bon je dirais Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:46

-Rejected- a écrit:

Espérant que ma candidature, retienne votre attention.

-RejecTeD-


Chose Faite !. Que dire ? Candidature qui parait spontané et pourtant travaillé, motivé.

Pour ma part c'est un Pour indéniable

Point positif particulier sur le travail d'équipe très peu de gens sont capable de ce dire que seul ils n'arriveront
a rien.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:54

@Rikou2

Une candidature spontané n'est pas censé être un roman.
Cependant, j'ai déjà eu des réponses positives d'employeur pour mon travail
grâce à ces candidatures "courte" comme tu dis.

Par la suite, m'imaginez sur un autre jeu étant Maître de Jeu ? cela s'est déjà produit,
j'ai été Maître de Jeu sur une des bêta test du jeu Allods.
Bien que n'était qu'une bêta, c'est également grâce à une candidature spontané que j'ai
été recruté. Elle est courte, certes, mais l'essentielle est préciser sans pour autant faire du blabla.


@Calintz76

En effet, peu de gens affirme de pouvoir travailler seul, mais le travail d'équipe
est la meilleur chose pour apprendre, ou amélioré ses compétences et technique de
travail. Le seul soucis est de trouver un terrain d'entente avec son collègue,
mais étant assez diplomate, je sais gérer cette situation.

Cordialement,
-RejecTeD-
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:54

Toujour neutre ameliore la un peu et t'aura un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:57

Je vais changer d'avis pour passer sur un Neutre


Je trouve que tu répond au question/reproche qui te sont faites d'une manière frôlant le
"Monsieur Je Sais Tout". Il faut savoir apprendre de ce que l'on nous dit et surtout être humble.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:03

@Calintz76

Concernant la critique de la candidature trop courte, je défend simplement mes opinions et
mes savoirs faire, certes c'est court, mais est-ce utile de raconter du blabla pour rajouter quelques lignes ?
Je ne fais pas le Bonhomme je sais tout comme tu le dis, mais simplement une réponse pour dire que je
n'ai rien à ajouter à ma candidature, si ce n'est du blabla inutile qui encombrerait la place dans la candidature.
Mais si tu souhaite savoir quelques trucs en plus sur moi, dis le moi et je rectifiais ma candidature.

@Rikou2

La retravailler ? Sur quel point ? que manque t-il, qu'aimerais tu savoir ?
J'ai principalement tout dis dans ma candidature, comme dis pour Calintz76,
je n'ai rien à ajouter si ce n'est du blabla, mais si tu désire savoir d'autre chose sur
moi, je me ferais un plaisir de les rajoutes.

Cordialement,
-RejecTeD-
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:03

Neutre car une beta c'est tro pfacile pour etre moderateur ah un gliffon entre dans ma chambre je ferme la chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:10

@Rikou2

Trop facile ? Je ne crois pas, et même si cela était vrai, mon travail n'en ai pas moins correctement fais.
Même si j n'ai que cette expérience la, ma mentalité répond à toute épreuve contrairement au soit disant Maitre de Jeu
qui ont 12ans et qui n'en font qu'a leur tête.

Cependant, Allods est un jeu connu, et seul une petite équipe française y travaillait, car le gros de l'équipe (dév) sont logé en Corée.
Donc je ne pense pas qu'il prenait n'importe qui, même si j'étais le plus jeune, j'ai une bonne intégration au sein de l'équipe,
ce qui est indispensable pour un bon travail.

Cordialement,
-RejecTeD-
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:16

Hmm n'essaye pas de m'agresser ou de t'agresser bon je te respecte quoi
Revenir en haut Aller en bas
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:21

@Rikou2

Je n'agresse personne, au contraire, j'explique le pourquoi du comment.
Et bien entendu je défend mes positions, comme tout le monde.

Cordialement,
-RejecTeD-
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:26

Hmm je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Bonjour   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:28

Bonjour,

Tout d'abord je tien a dire a rikou de ne pas sauter sur les gens comme une "bête" Laughing il défend son camp comme tu défendrait le tiens.

Ensuite, pour ce qui est de la candidature, je la trouve pas si courte que sa, le seul "hic" c'est qu'il n'y a pas d'informations sur toi, dommage, mais tu peu être mystérieux car c'est vrai que c'est ta vie "perso" mais tous le monde la fait, même ceux qui voulait pas avant, pourquoi pas toi? sinon je trouve ta candidature bien construite, tu est sérieux, ni trop sympa ni trop méchant, j'aime assez même si c'est pas mon "truc", tu as l'air d'avoir de l'expérience et tu as 18 ans ce qui est pas mal, tu aime travailler en équipe c'est très bien.

Réponse: POUR

Cordialement, Joey.

PS: j'aimerais savoir quelques informations sur toi, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:58

@Joey

Quelques informations dis-tu ... hum ...
Pour mon tempérament, je suis d'origine calme, cependant je reste assez susceptible, mais je n'irais pas
jusqu'à m'énerver.
Je suis tétu, quand je suis sur une lancé, je la poursuis jusqu'au bout, si c'est une idée, je la développe jusqu'au bout.

Que dire d'autre ... ah oui, je suis assez perfectionniste, je m'explique :
J'aime créer des affiches pour les évents, cependant, j'aime que tout soit "nickel chrome" donc cela prend un peu
plus de temps que prévu, mais, c'est du bon travail.

Si tu as des questions précise, je suis prêt à répondre, mais je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre.

Cordialement,
-RejecTeD-
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Merci   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:00

Merci, tu as répondu a mon attente et j'aime bien ton caractère, je reste sur ma décision du POUR !

Bonne continuation a toi, joey.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:02

J'hesite trop bon a se que je vois je met un pour
Revenir en haut Aller en bas
-RejecTeD-

-RejecTeD-


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:05

Un petit up pour m'éviter de tomber dans l'oublie.

Un neutre changer en pour,
un pour changer en neutre (aucune raison)
un pour,
cela donne :

2 pour
1 neutre
0 contre.

Ne m'oubliez pas.

Cordialement,
-RejecTeD-


Dernière édition par -RejecTeD- le Lun 13 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:22

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Empty
MessageSujet: Re: -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]   -RejecTeD-  [Maître de Jeu / Organisateur d'évent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -RejecTeD- [New Design]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: