Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Animatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliex

juliex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Candidature Animatrice   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:01

Bonjour a vous chers lecteurs...
Si vous lisez ma candidature, c'est parce que vous êtes curieux n'est ce pas...


Commençons par la vie IRL :

Prénom : Kimberley
âge : 17 Ans Bientôt 18 Ans , dans 2 jours ^^'
Aime : La danse , chanter , Sortir avec les ami(e) ...
Aime pas : Les racistes et les kikoos qui se croient supérieur à nous...
Habite à : Rennes , France, 35000 .
Origine : Hmong , Asie
Sait parlé en : Français, Anglais, Hmong , Coréen
Sait écrire en : Français, Anglais, Hmong , Coréen

Mes horaires de jeu sont ( Globalement ) :

-Toute la semaine et week-end de 8h à 21h.


Continuons par la présentation IG :

Mon expérience : J'ai étais deux ans sur le serveur Pouchecot, possédant une feca de cercle 154, orienté Feux .
Sachant que je ne pratique pas le double comptes sur l'officiel . Ma Feca était mon unique et seul personnage
As-Tu déjà étais MJ ou Animatrice sur un autre serveur privé : Oui, je l'étais sur Divalt, j'ai eu en temps que poste MJ , malheureusement, ce serveurs a du fermés pour diverses raisons.


Motivation a devenir MJ du serveur Mycoz Serveur :



Je tiens déjà a devenir MJ en priorité pour plus m'investir qu'un joueur normal se doit, je trouve que le poste de MJ est intéressant et à la fois enrichissant, aidé une équipe de gens qui travaillent pour des joueurs sans aucunes récompenses, je trouve cela très bon de leurs parts, je tiens aussi a les aidés.

Comment ai-je connu Mycoz Serveur ? :

Je l'ai connu sur le site RPG Paradize.


Mon petit texte RP : Un jour, une jeune Eniripsa nommé Mastatoushii, partit en quête d'une ville où elle pourrait vivre comme elle l'était... Étant rejeté de tout les villages, elle trouvit une ville du nom Mycoz Serveur, elle était intéressé par le nom de la ville, originaire du centre des Eni, elle maitrisait la magie du Soin, chaque côté de son pays la rejeté car elle était tellement doué, qu'elle surpassait le chef du village où il allait, mais lorsqu'elle explora la ville, elle rencontra des personnes beaucoup plus puissantes que elle, les lois de son pays consisté a n'utilisai que Un quart de son pouvoir, mais elle, utilisé la moitié d'un quart, elle l'apprit de la part d'un vieux Eniripsa qui disparut en lui annonçant sa... Elle est alors obsédé par l'idée d'utilisé tout son pouvoirs pour défié les chefs du village...

P.S : Si vous voulez me parlé en dehors du jeu ---> la_lumiere_de_tes_yeux@hotmail.com .Surprised[u]
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: O_O   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:15

Alors la je suis affraid

Excuse moi, bonjour Juliex:D,

Tout d'abord je tien a dire bravo pour le "RP" (+1) tu est la seule a l'avoir fait, tu me dira c'est que un plus Wink

Bref, tu nous dis assez de choses sur toi IRL. Sa peut aller niveau IG. Mais encore un "truc" qui me chagrine, tu veux être Animatrice ou MJ? Sad tes motivations, je peut les inventez en lisant ton "RP" mais est ce vraiment tes motivations ou une illusions, je m'explique, en lisant ton "RP" tous le monde peut s'inventer ta motivations, mais pas voir la même. Et je reviens sur ce point, veux tu être animateur ou MJ? Cela bloque ma réponse .... Très bonne candidature sinon. J'adore le style et les couleurs sont belle et douce (+1). Si tu veux être animatrice, donne tes idées d'évents et la je pense que tu obtiendra le POUR de plusieurs personnes.

Réponse: NEUTRE (qui part plus sur le positif que le négatif)

Cordialement, Joey.

PS: encore un effort Razz Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
juliex

juliex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Reponse    Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:26

Tout d'abord je tien a te remercier , pour ta réponse , sa m'encourage encore plus Smile .
Est bien , pour moi Animatrice ou MJ me conviendrait parfaitement .
Si je devenais Animatrice j'organiserai des Évent ( pvp , cache-cache , cache-cache en Donjon ... ) Bref , tout se que on peut trouver dans un serveur Laughing .
Puis sinon, si je devenais MJ j'aiderai les gens qui on besoin d'aide ( pas aidé les gens qui on besoin d'item , kamas , xp ... ) je te le rassure Razz mes plutôt ceux qui on des question , besoin de refresh dans donjon ... tongue , don voila , après c'est a vous de décidé de mon sort =p .
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Du mal   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:36

J'ai un peu du mal a choisir Laughing je te mettrait plus animatrice que MJ car je pense que tu as un talent pour sa Shocked me dit pas lequel je ne c'est pas Razz je c'est juste que tu a le petit "truc" pour sa, MJ pourquoi pas, après c'est juste de l'autorité et être sympa avec les gens. Ma décision reste NEUTRE mais si tu me donne ton propre évents, ou un plan de ton évents, ma réponse changera directement pour le POUR, si tu n'a pas l'intention de faire ceci, dit le moi et je te donne ma réponse a 14h maximum.

Cordialement, Joey.

PS: Plan de ton évent: des idées de ton évents mais que tu n'a pas encore assembler et donc n'a pas encore crée d'évent, juste quelques idées a part, mais qui en les assemblant peuvent donner un évents qui t'appartient. Si tu ne comprend pas tous MP moi.


https://mycoz-serveur.superforum.fr/recrutement-mj-off-f4/candidature-de-joey-t7.htm


Dernière édition par joey le Dim 12 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Aller   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:04

Bon j'ai réfléchit,

Réponse: POUR

je te vois plus Animatrice que MJ, pas par rapport a toi, mais je sens un "truc" qui ferait de toi une bonne animatrice. Après je me trompe peut-être, a toi de me prouver que je me suis pas tromper Very Happy

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
juliex

juliex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animatrice   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:09

Merci =) , trop cool Laughing , je ferait tout mon possible pour aidée le serveur ainsi que les gens . tu ne sera pas déçus je te le promet =) .
mon programme c'est : d'organiser des event toute les 1 ou 2 heure , si tu est bien d'accord ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: ;)   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:12

Moi tous me va, tant que sa dégénère pas, si tu as besoin d'aide pour crée un évent (avoir des idées/des conseils/des jugements, etc) Je suis la. Et si tu veux que je t'aide pour faire des évents (IG) je suis la aussi Razz

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
juliex

juliex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animatrice   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:15

Ok , je te tiendrais au courant pour de nouvelle idée .
Heu , j'ai une question ?! Il ouvre quand le serveur >?? xD
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Ah   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:22

Sa c'est la question de tous le monde Razz

Normalement Bientôt l'admin dois faire le codage pour le site d'inscription, mais il a aussi une vie privée donc bah sa prend un peu de temps, mais pas de panique Very Happy.

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
juliex

juliex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animatrice   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:26

Ok , pas grave , j'attendrai jusqu'à se que le serveur On =) .
vivement qu'il ouvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: :)   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:34

Sa c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animatrice   Candidature Animatrice Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:31

XD le mot feu ta écrit feu bon assez rigolu je te met un pour bon faudra encore inventez des events bon je go inventé un petit event rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animatrice   Candidature Animatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Questions/Réponse-
Sauter vers: