Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joey

Aller en bas 
+6
Negi
kevin31
ink
MoM
Admin
joey
10 participants
AuteurMessage
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

Bonjour, tout d'abord je tien a dire que moi et l'admin on est mal partit Crying or Very sad mais que je vais pas baisser les bras et quand même poster ma candidature pour devenir MJ.

Présentation:

Prénom: Joey

Âge: 17 ans

Profession: libre

Couleur préférer: Le rouge

Hobbies: Jeux vidéo, dofus, team fortresse 2, vélo, pêche, métal.

Voila pour ma présentation.

Points positif: Humour, gentil, a l'écoute, imaginatif, joueur, patient (mais sa dépend par rapport a quoi), franc (la plupart du temps Razz).

Points négatif: Tête de mule Sad (mais si je vois que j'ai tord je le reconnais), impatient (mais sa dépend par rapport a quoi), s'énerve vite (mais en tant qu'MJ je suis calme même si on me traite)

Présentation du joueur:

Prénom: Joey

Cercle: Aucun

Race: Aucune (mais sa sera crâ)

Élément: aucun (mais sa sera terre je pense)

Voila pour la présentation de mon joueur.

Pourquoi veux tu être MJ ?:

Tout d'abord, je pense que l'admin a besoin d'aide pour gérer son serveur, ensuite je suis assez mure enfin c'est mon avis, donc l'admin nous donnera son avis plus tard, j'aime bien aider les gens et donner des conseil a l'admin Laughing je suis franc avec les joueurs, j'aime bien organiser des évents, même si la plupart du temps sa dégénère vite car tous les joueurs s'excite, mais j'essayerai de me mettre en accord avec MoM pour ce qui concerne la partie EVENT, moi aussi j'ai de l'imagination et d'après ce que j'ai lu lui aussi, a nous deux je pense qu'on va faire les meilleurs events de tous les serveur privé Wink et si l'admin veux nous donner des idées pour encore les améliorer sa sera avec joie cheers. De plus, je propose (si je suis accepter en tant qu'MJ) d'être MJ a l'essai pendant maximum 1 semaine pour ce faire une opinion de mon travail et de moi même.

J'ai déjà crée mon serveur privé, j'ai eu du mal au début mais comme je suis patient la dedans j'ai fini par réussir, mon serveur était plus que pas mal mais je ne les jamais ouvert pour les autres a part mes amis, car je n'était pas disponible pendant les grande vacances.

J'aime bien me renseigner a droite a gauche pour découvrir des choses sur les serveur privé, j'ai déjà des packs qui contient: Donjons, des maps, des sorts, des items et des logiciel pour modifier les maps/les items/les monstres. Ensuite plusieurs choses mais que je n'est pas vraiment regarder, je peut obtenir plus d'informations mais comme je vous les dit, je n'était pas disponible.

En jeux je passe la plupart de mon temps a aider les autres que de me monter, mais je m'amuse quand même voir plus, sa fait pratiquement 3 ans que je jouait sur l'officiel, j'avais un iop de cercle 121, un sadi 110, sacri 63, cra 76, mais ensuite hacker ou alors j'aidai juste les gens.

J'aide les joueurs même si je suis simple joueur, je peut aider les joueurs du level 1 au level 200, il y a des joueurs qui ont du mal a comprendre des fois, c'est vrai que sa agace un peu mais au final on y arrive.

IRL j'aide aussi les gens c'est plus fort que moi Laughing mais des fois sa vous retombe dessus ... Bref tous sa pour vous dire que moi et les joueurs (personnes) on fait QU'UN !

A tu de l'expérience ?

Oui, j'ai déjà était deux fois MJ et une fois admin de mon serveur, je connais quelques " trucs " pour améliorer le serveur, quand j'étaie MJ personne ne c'est plaint de moi, a part des gens qui me taquinait, mais j'ai quitter les serveurs car l'admin ne savait pas gérer son serveur privé. j'ai crée mes propres idées et évents:

https://mycoz-serveur.superforum.fr/questions-reponse-f3/idees-d-events-par-joey-t36.htm

Le serveur te plaît-il ?

Oui. Sinon je serait pas la et j'attendrais pas 4 mois maximum pour son ouverture.

Voila, en espérant vous avoir convaincu je vous dit au revoir et à bientôt j'espère.

Cordialement, Joey.


PS: J'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir une réponse ne vous inquiétez pas. Je fait souvent des fautes même si je me relis plusieurs fois et que j'essaye d'en faire le moins possible, mais j'ai jamais était très bon en orthographe Mad merci de m'avoir lu. Bye bye.


Dernière édition par joey le Sam 11 Sep - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Joey Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:30

Salut. Tout dabord, j'ai lu ta candidature, je la trouve un peu monotone. Mais bon, je suis très complexe..

Comme tu l'as dis, oui je suis vraiment over booker ! Je dois finir le codage des inscriptions, celui du site etc..

Ensuite, l'intérieur de ta candidature est pas mal, tu as 17ans, qui est un avantage car tu es sensé être arrivé à un âge ou tu es mature (enfin j'espère).

Pour ma part ce serais un OUI pour une période d'essaie de 15jours à l'ouverture du serveur. Sachant que tu aura un accès au serveur 3jour avant son ouverture. (Ouverture des inscriptions).

Je te ferais donc, si tu acquere 5 voix positive, parvenir les commandes de mon serveur. Ce ne sont pas les mêmes que sous ancestra, sharkemu ou tout autres serveurs connu.

Sur ce, bonne journée.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://mycoz-serveur.superforum.fr
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Merci   Candidature de Joey Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:12

Bonjour,

Merci de ta réponse si rapide, je c'est que ma candidature est monotone mais si je la fait a ma façon elle sera trop longue et donc fera bailler les gens, pour te répondre, oui je suis mature mais je c'est aussi rigoler Wink

Cordialement, Joey.

PS: pour les 15 jours d'essais c'est OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:18

[BIENVENUE]

Sur ce , t'en a rien a " foutre " si les gens baille si ta candidature et très longue . Tu pourras ajoutez plus de chose , plus de détail pour avoir plus de chance d'être accepté parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
ink

ink


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:06

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Merci :)   Candidature de Joey Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

Merci de ton soutien Smile

Joey
Revenir en haut Aller en bas
kevin31




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : berat-city

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:07

trés trés bonne candid un peu long a lire mais sa occupe Smile tu dit tout se qu'il faut et comme l'admin le dit si a 17ans t'es pas mature il ya un gros probleme xD bref pour ma part c'est un POUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: :D   Candidature de Joey Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:10

Bonjour Kévin,

Merci de ta réponse et de ton soutien, oui t'inquiète pas je suis mature Razz

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:18

POUR

J'aime ton style, on a quelques hobbies en commun et tu as l'air d'être sérieux sans pour autant être rédhibitoire, ce qui est pas mal.
Tu es sympathique et apparemment serviable Smile.
J'ai plus qu'un chose a dire, enfin deux :p
Vivement que le serveur ouvre et qu'on te voye a l'oeuvre Smile

Cordialement,

Negii.
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Merci o_o   Candidature de Joey Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:23

Merci pour ton soutien et de ta gentillesse envers moi, sa me touche Very Happy je pense qu'on va bien s'entendre Razz

Cordialement, Joey.

PS: merci a tous de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamoulax




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Merci   Candidature de Joey Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:33

Merci Kamoulax de ton soutien Smile

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:01

Bonjour Joey (je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je voie ton pseudo, rien a faire je pense a Yu-Gi-Oh Laughing )

Candidature claire et complète, cependant je trouve qu'elle manque d'arroche.

Ta personnalité et ton expérience correspond a ce qu'un MJ doit être : Droit Motivé, Ambitieux et avant tout Mature.
Encore une fois si l'avis des joueurs rentre en compte, ma réponce serais Positive.

Je suis d'avis a dire (cela n'engage que moi), que tu ferais un bonne MJ, mais un MJ en chef, je pense que tu as
besoin des directives de quelqu'un. Cela n'est en aucun point une critique mis un avis personnel.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Joey Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:42

Bonjour Calintz76,

Tu as raison chacun sont avis personnel, je te remercie de ta critique et je respecte ton avis, Merci.

Cordialement, Joey.

PS: souvent c'est FRIENDS et aussi YU-GI-OH
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:18

Pour Pour Pour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliex

juliex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:22

[ P O U R ] très belle candidature de ta part Joey [ P O U R ]
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature de Joey Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:35

Bonjour Juliex,

Merci de ta réponse et de ton soutien, hâte d'être sur le serveur Wink

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joey   Candidature de Joey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'évents par Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: