Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Présentation du serveur   Présentation du serveur Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:39

Bonjours. Etant le créateur de ce serveur, c'est donc à moi de vous le présenter.
Ce serveur tourne sous un émulateur créer par moi même, je l'ai nommer : Micozemu.

C'est un Serveur FUN/PVP/PVM. Il regroupe tout ce que vous pouvez réver d'avoir.

Vous commencez au level 1 sur une maap créer par le graphiste du serveur. 1 PNJ très important est présent sur cette maap : IydinLevel. Ce cher et bien aimer pnj vous demande le level que vous souhaiter avoir ! 40 / 60 / 80 / 101 / 120 / 140... jusqu'au level 200. Le level maximum est 500. Des items ont été créer pour que votre perso puisse évoluer jusqu'au level 500.
Kamas de départ : 4.000.000.

Les rates : ~ Pvp : 3
~ Pvm : 10
~ Kamas : 10
~ Drop : 10

Voiçi les choses débugs :

~ Invocation : 99%, manque cawotte.
~ Sort : 99%, manque Invocation cawotte.
~ Hôtel de vente : 100%, Astrub, Brakmar, Bonta.
~ Traque : 100%. Il y a eu une commande .traque pour avoir un parchemin avec une cible de son level. Sinon Amaryo à bonta/brakmar peut fournir le parchemin.
~ Alignement bonta/brak/sériane 100%
~ Métier de récolte : 100%
~ Métier de craft : 100%
~ Métier de FM : 100% (Les Rune Ga-Pa ainsi que les Ga-Pm sont dispo en hdv, mais à un prix de 500.000/u pour éviter les kikoolol en mode 20PA 20PM.
~ Guilde on à 90%. (Manque juste de pouvoir mettre des points de caractéristiques aux percepteurs.
~ Donjon : 97%. Manque l'antre du kralamour à débug, puis les donjons noweil. Je précise qu'il y a 2 nouvelles îles avec chacuns son propre donjon et son propre dofus à drop. Je n'en dis pas plus sur ce sujet Smile
~ Parcho 100% dropable, je ne les ai pas inserer sur pnj. Trop facile sinon.
~ Maitrise 100%
~ Une boutique : Simplement pour les objivans, dofus (les 6 du monde des douzes) et une dragodinde squelette 60All caractéristiques, ainsi que 10de dommage et 2PO. J'ai mi seulement ça car je veux pas de Kikoolol sur ce serveur full boutique.
~ Dragodinde 100%.

~~~~~~ NOTRE MycozTeam ~~~~~~

* Créateur, administrateur : Moi
* Maitre du jeu : Alphonse
Quentin
Katastrof'

* Graphiste : Sacrilege
Nunutrof

* Animateur : Delphine
Thomas
??? (Nous en recrutons un ou une autre)

Voilà je pense avoir tout dis. Cependant, je refuse d'ouvrir ce serveur tournant sur un dédié pour que 20personne sois connecté. Le dédié utiliser à une capacité de faire jouer 1000 personnes simultanément sans crash.
Donc j'ouvrirais seulement quand les votes aurons atteins 200 votes.

Pour plus d'information, je reste à votre entière disposition.


Vote pour l'ouverture en cliquant içi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mycoz-serveur.superforum.fr
 
Présentation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur ON quand ??
» Question sur l'officiel ou sur le serveur Ici
» Quand esque il ouvre le serveur ?
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Présentation du serveur-
Sauter vers: