Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand esque il ouvre le serveur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Quand esque il ouvre le serveur ? Empty
MessageSujet: Quand esque il ouvre le serveur ?   Quand esque il ouvre le serveur ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:00

Salut est bonjour j'ai hate de joeur a votre serveur je voudrai savoir quand il ouvre ils ont di 200 votes sa a depasser alor sa devrait ouvrir sa sera gentil si ils l'ouvrent se soir essayer voir comment c'est ect flower jocolor sunny farao cherry king albino geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Quand esque il ouvre le serveur ? Empty
MessageSujet: Je te répond   Quand esque il ouvre le serveur ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:16

Bonjour,

je ne suis pas l'admin, mais je me propose pour te répondre, car je pense que l'admin est en travail surcharger.

Bref, alors moi aussi j'étaie comme toi a vouloir jouer des mon arriver, mais je c'est aussi qu'un serveur est beaucoup de travail, l'admin est en train actuellement de coder pour les inscriptions (en train de faire le site etc si tu préfère) et l'admin a une vie ... ce n'est pas un ordinateur, il a sa vie donc ne passe pas toutes sa vie devant le travail pour les inscriptions. Attend un peu et tu sera récompenser de ton attente.

En espérant t'avoir aider Idea , Joey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Quand esque il ouvre le serveur ? Empty
MessageSujet: Réponse   Quand esque il ouvre le serveur ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:33

Exacte, comme l'a dis Joey précédement, je suis entrain de coder les inscriptions et le site. C'est très dur. Et à coter de ça, j'ai mes examens, les cours, les amis etc..

En espérant que tu me comprennes,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mycoz-serveur.superforum.fr
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Quand esque il ouvre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand esque il ouvre le serveur ?   Quand esque il ouvre le serveur ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:40

Non ne t'inquiete pas je comprend c'est dur l'informatique surtout avec le travail bonne chance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand esque il ouvre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand esque il ouvre le serveur ?   Quand esque il ouvre le serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand esque il ouvre le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur ON quand ??
» Présentation du serveur
» Question sur l'officiel ou sur le serveur Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Questions/Réponse-
Sauter vers: