Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne pas mettre de candidature Anim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

Bonjour ou bonsoir a vous, Je ne peux pa mettre ma canndidature MJ dans le bonne emplacement a lors je le met ici.

Bien le bonjour chère communauté je viens en ce lieu pour postuler au poste de Maître Joueur sur le serveur Dofusblood. Je pense que toute bonne candidature doit commencer par une petite présentation de moi, de mon passer, et de mon personnage.


I - Présentation :


- Mon IRL : Bonjour, mon prénom est Jonathan (bien que j'ai horreur que l'on m'appel comme ca, mais bon on le choisi pas hein ).J'habite en alsace. Je sui en couple avec une une demoiselle de tarbes (1200 km qui nous separe sniff Sad ) J'ai 15 ans (on a pas d'âge pour jouer a dofus me semble-t-il lol), j'était l'année derniere en 3ème .
Je suis une personne plutot joyeuse et calme qui aime réglé les choses en toute sérénitée afin d'éviter les débordements, et surtout, j'aime la déconne, c'est une de mes raisons de vivre. C'est a peu près ce que je peux vous dire sur ma vie privée car je ne vais pas non plus trop m'étaler sur ce point.


- Mes perso :Iop et Sacri feu/terre lvl 200 sur 5 serveur privée (et oui je joue que en serveur privée ca coute moins cher en crédit =P), tape du 300x2 avec Absorbtion et 200x3 avec pied du sacrieur 500x3 Tempete de puissance 400x2 Epée de iop. Sinon ca fait 2 ans que je joue a Dofus mais jétais pas co tout le temps pour cause des cours (et oui l'éducation avant le jeu :'( )


- Mes horraires de disponibilitées : Elles sont plutot variable, en effet certaines semaine je suis en vacance, dans ce cas je serais connecter la casi totalitée de la journée (en commencant a 10h00, horaire ou il me semble manquer de MJ's) avec une petite pose a 12h quand même non mais Oh !!
Et d'autres semaine j'ai cours donc ptet un peu le soir: Je serai a la rentrée




Après vous avoir fait cette présentation je vais vous expliquer en quoi ce poste m'interesse.


II - Pourquoi être Animateur ? :


Tout d'abord mon ancienneté, en matière de serveur privée, j'ai jouer sur bocoup alors qu'ils étaient encore sous hamachi et qu'ils étaient très peu avancé. M'étant pris de sympathie pour ses Admin je leurs ai casiment tout de suite proposer mon aide, et je suis devenu MJ sur une dizaine des 40 serveur ou je suis allé. Je pense que j'ai eu une influence positive durant ces période de Mj et en effet j'ai fait en sorte que cela soit comme ca : durant les absence de MJ je faisais de mon mieu pour éviter les bugs et satisfaire les joueurs afin qu'une bonne ambiance règne sur ce serveur.
"Pourquoi avoir quitté les serveur alors ?" Allez-vous me dire, et bien simplement par manque de nouvelle du a un soucis imformatique qui c'est produit chez moi, en effet ma tour a littéralement grillé (ne prenez pas HP lol), et comme je n'avais pas vraiment l'utilité d'un ordinateur j'ai pris mon temps pour en faire un a ma sauce =), puis après être retourner sur différent site, je suis retomber sur ce serveur, et ai constater que celui ci vener de naitre et qu'il me rappelait vraiment du bon vieu temps =).
C'est pourquoi je suis de retour avec toujours la même envie de faire avancé ce serveur comme j'espère l'avoir fait Jadis. Car pour moi avoir ce poste ne veut pas dire pouvoir s'éclater a ce morph ou autres possibilité qu'offre ce poste mais vraiment aider les autres, que ce soit les joueurs ou l'Admin. Voila mon experience en tant que MJ Admin et MJ Animateur car je faisai les 2 en meme temps

Que puis-je apporté au serveur et au joueur ?

Alors voila, Je peut mettre beaucoup d'ambiance au serveur avec des blagues de temps en temps, et des event assez souvent 1 jour sur 2 (quiz, cache-cache, tournoi pvp, devinette en plein d'autres). Je suis toujour courtoi avec les new joueurs et les autres biensur qui ne connaissent pas le serveur, j'aide les joueur a un probleme ou a une question (refresh, ou sont les pnj vendeur, ou sont les mobs).

Quelques events a moi :
-quiz: quiz de 5 point sous forme de question ou dune morph quil devront trouvé. Celui qui aura les 5 point gagnera 2 items jet parfait de son choix
-goultarminator: qui se deroulera a chaque vacance, 3vs3 ou 4vs4, La 1ère equipe gagnera 10 millions de K et une panoplie complete jet parfait, La 2ème equipe gagnera un equipement au choix jet parfait et 1 million de K
-Chasse au dofus: le but sera de trouvé un dofus caché sur une map dans une zone précise. Celui qui le trouve gagnera 2 dofus jet parfait de son choix
- cache-cache: D'ou son nom je serai cahé sur une map dans une zone bien précise. Se sera sur une partie de 5 manches. Celui qui me trouve a chaque manche gagnera un item jet parfait de son choix. Et celui qui me trouvera le plus de fois en 5 manche gagnera un item jet parfait de son choix par cahete trouvé

Voila je pense avoir fait une bonne petite candidature qui jespère vous plaira, si vous avez des questions, ou vous voulez des imformations concernant mes horaires ou autres, n'hésiter pas a me contacter via MP forum (Chatiment-rouge). geek


Dernière édition par Chatiment-rouge le Dim 12 Sep - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Bonjour   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:48

Bonjour chatiment-rouge,

Je trouve que tu fait sérieux, mature, mais je pense que tu pourrais nous dire ce que tu fera pour le serveur et les joueurs pour élargir un peu plus ta candidature, sinon je trouve l'ensemble pas mal du tous.

Réponse: NEUTRE

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:08

Candidature changée avec un plus
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:24

Salut Chatiment, toi et moi nous connaissons. Nous nous sommes souvent croisé sur divers serveurs, étant donné que je t'ai toujours connu
respectueux et conviviale se serait un POUR, mais ta candidature manque d'infos perso sur ce que tu est, sur qui tu est. Nous aimerions te
connaitre en tant que personne et un peu plus en tant que joueur.

Je met donc un Neutre comme notre ami Joey. En espérant t'avoir apporté mon aide.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:43

Pourrai tu me dire qui tu est car la je ne voie pas qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:02

J'ai jouer ou gérer les serveurs sous plusieurs pseudo

Calintz76, Calintz, Ginette, Lia, Borin et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:24

Je tai jamais vue a moins que tété sur les maps mais moi je t'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:53

Hmm a se que je vois tu t'y connais un peu mais essaye de continuer



Neutre


Cordialement , Rikou
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:31

Jai rajouté une partie avec des event de mon invention mais ils n'y sont pas tous sinon on va me copié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:15

Deja vue mais pourquoi tu me demande de regardé la tienne. Si tu est admin c'est que elle est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:17

Je ne suis pas un admin ^^ mais j'aimerai bien etre admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:27

animateur desolé mais pour moi c'est pareil car l'admin fait ossi des events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:30

Mais non l'admin n'a pas encore vu si je devien animateur ou non car il ne se co plus ces derniers temps examen travail il est derniere année du bac je crois et apret l'université ou le prépas
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:38

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:19

Ta l'air un peu sympas
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:29

moi jaurai dit beaucoup tu ma jamais vue en irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:33

Toi non plus bon je te dit trop sympas si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: ...   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:06

Ne commencez pas a flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:40

lol non tkt. Jai fait un new candid. elle est sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:20

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pas mettre de candidature	Anim Empty
MessageSujet: Re: Je ne pas mettre de candidature Anim   Je ne pas mettre de candidature	Anim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pas mettre de candidature Anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur (impossible de poster dans le poste anim)
» Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: