Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)

Aller en bas 
+2
joey
punisher
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:23

1. Présentation Irl :

Mon Prénom / Nom : Morgan Jacquin
Mon âge : J'ai 15ans
Mes Hobbies : J'adore le rock, dofus et counter strike . J'aime passer du temps avec ma petite amie et mes potes =D .
Je fait de la guitare électrique depuis 1ans .

2. Présentation Ig :

Alors, je joue a dofus depuis 3ans, je joue un sram air de cercle 199 . Je suis venu sur votre serveur privée car la 2.0 ma pousser a arreter mon sram et que j'avait envie de reprendre la 1.29 avec des gens sympathique et amusant comme vous .


Informations personnelles :

•Vos motivations, ce que le domaine peut vous apporter, et ce que vous pouvez lui apporter en retour : Alors j'aimerai devenir "Animateur" Pour aider les joueurs a passer de bon moment sur se serveur et faire de sympathique Event^^ . mais aussi pour aider les débutant, leur expliquer se qu'il ne comprenne pas .

•Vos horaires :
Alors du lundi au vendredi en fin d'après midi ( 16H-19H) et le week end toute la journée .


Pourquoi cette team et pas une autre ? :
Car le staff ma l'air super sympa .

Pourquoi moi et pas un autre me diriez vous ? : Car je suis quelqu'un de motivé qui a de l'expérience dans le monde de dofus et dans les events (je fais des event original avec de l'ambiance tout en restant assez stricte si des gens flood ou s'énerve. J'aime aidé les joueurs . J'ai aussi beaucoup d'humour et je pense pouvoir apporter de ma joie au serveur .

Connaissez vous toutes les commandes ? : Je les connais sous sharkemu et ancestra mais je ne sais pas quel est votre émulateur donc a voir, je ne demande qu'a les apprendre .
J'éspere vous avoir donner assez d'information sur moi, si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la pour sa, en esperant vous avoir convaincu et vous avoir montrer cette envie qui est en moi de vouloir aider le serveur et les joueurs .

Cordialement Punisher !


Dernière édition par punisher le Jeu 9 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:20

Bonjour Punisher,

Tu dis avoir de l'expérience, comme quoi? des évents sympathique? donne des avant goût Wink

Tu as l'air sérieux, motivé, de l'expérience je c'est pas trop car pas d'exemples, sympathique, et humour on verra sa IG, sinon dans l'ensemble je trouve sa pas mal.

Réponse: NEUTRE

En espérant t'avoir aider, Joey.

PS: les commandes ne sont pas les même qu'ancestra et sharkemu, c'est ce que ma dit l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:44

Merci, grâce a toi je vais pouvoir améliorer tous sa . Je suis content que ma motivation te plaise, pour le commandes si je suis pris je ne demanderai qu'a apprendre^^ .
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:50

J'attends vos vote avec impascience .
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:26

J'aime bien, c'est propre, assez complet (pleins de fautes mais bon, s'pas du sms quoi x) ) sinon tu connais bien le staff ? :O
car sa fait un peu lèche botte xd (sympathique, amusant, super sympa) je dis pas que c'est pas le cas mais bon ^^'

Bon je disais juste ce que sa me faisait penser quand je l'ai lu ^^" mais sinon j'aime assez perso x)
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: ^^   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:35

Bonjour, je ne connais pas grand monde du staff mais je sais que la plupard son sympa, merci de ton avis et désolé pour les fautes^^ .
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Alors?   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:35

Bonjour,

J'attends toujours tes évents sympathique etc Very Happy

Cordialement, Joey.

PS: Je suis ta candidature chaques heures maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:15

Oui, désolé j'était occupé donc je t'envoie mon idée en mp et si tu trouve que le consepte est bien je l'ajoute a ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:53

Punishers tres tres bonne candidature aller un petit effort et ils seront d'accord avec toi et moi , j'ai que 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:04

Bonjour, pour ma part je reste neutre tant que je n'est pas vu le fameux event, tu devrait le poster ici
aux yeux de tous, chacun ce doit de pouvoir te juger. Dans une campagne électoral, on ne montre
pas son programme au président actuel mais a l'ensemble des électeurs.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:14

Neutre

Voila ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:46

En gros, il faut 3admins sous le nom de Indice 1, indice 2, indice 3 qui se cache dans astrub .
Moi je fait le rôle du "Trésor" .
Alors, les joueurs doivent trouver l'indice 1 puis 2 puis 3 ( dans l'ordre bien surs) pour cela quand le joueur trouvera l'indice 1 celui si lui donnera un chiffre a donner a l'indice 2(pour être sur que le joueurs ne triche pas et qu'il le trouve dans l'ordre) l'indice 2 fera pareil et l'indice 3 donnera ma position ( ou un gros indice sur ma position pour que le joueur me trouve) puis le premier joueur qui me trouvera devra me donner les chiffres donner par l'indice 1 et 2 pour gagner un très gros lot .

Voila, cela vous parait peu être nul mais je l'avait tester sur un serveur privée et cela avait très bien marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:48

Sa me rappel très légèrement l'event qui se trouve sur ma candidature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:48

as bon ? je vais tout de suite voir ta candidature, tu la poster ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:52

Cette candidature me dit quelques chose, mais je ne suis pas sure pour moi sa va etre NEUTRE silent
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:54

Neutre moi auss
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:56

mince, je suis désolé j'avait pas vu .
Bon bas tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:59

Ne pleur pas mon petit punishers
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:59

bas, sa m'embete tout le monde me met neutre car j'avait pas presenter mon event et la ils vont tous penser que je t'ai piquer l'ider .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:31

M'en veut pas d'enfoncer le clou l'ami.

Mais cette event est original il est possible que nous ayons eu la même idée, cependant
personne utilisé cette idée.

Voiçi mon hypothèse, tu était présent sur le serveur sur lequel j'ai effectué cette event
tu t'en est servis. Je ne t'en veut pas tkt il se peut tout a fait que je me trompe.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:42

Je l'ai élaboré sur l'ancien serveur d'un ami irl . Après si vous ne me croyez pas je ne peu rien vous dire de plus pour vous faire changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:02

Allez je te met un petit Neutre 75% aller encore 25% et t'aura pour non je rigole Je met Pour https://mycoz-serveur.superforum.fr/recrutement-mj-off-f4/candidature-animateur-par-rikou-t37.htm regarde ma candidature et dis se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:09

Merci a toi ! je vais tout de suite la voir =)
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: re   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:33

Les votes de tout le monde sont les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)   Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature animateur (impossible de poster dans le poste anim)
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: