Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle candid Chatiment-rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle candid Chatiment-rouge Empty
MessageSujet: Nouvelle candid Chatiment-rouge   Nouvelle candid Chatiment-rouge Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:10

Bonjour ou bonsoir a vous :

Voici ma candidature pour devenir MJ animateur.

I) Présentaion

IRL :
Alors je m'appele jonathan, j'ai 15 ans, je suis en Seconde GT.
J'habite en alsace, a Duttlenheim prêt de Molsheim exactement.
J'aime la décone, s'amuser, rigolé mais aussi en etant un peu sérieux.

IG :
Alors j'avais commencé a jouer en officiel, le soir halloween 2008, sur le serveur Danathor, avec la classe sram.
Puis je est refait plusieur sur chaque serveur environ une cinquantaine de perso qui ne depasser pas le lvl 30.
Tout sa pendant 1ans et demi, puis jai decidé de venir sur des serveur privé qu'un ami IRL mavait parlait.
Jai fait une cinquantaine de serveur privé avec toute les calsse lvl 200 (5 par serveur).
La pluspart etait terre/feu. Maintenant je reste et je resterai toujours un sacrieur plustot sacrieuse =P.

Horaires :
Alors maintenant que c'est la rentré je sui moin longtenps connecté. Et oui les etudes avant tout --'.
19h --> 22h Lundi, Mardi, Jeudi
17h --> 22h Mercredi
19h --> indeterminé Vendredi
indeterminé --> indeterminé Samedi, Vacances =P
indeterminé --> 22h Dimanche

Après vous avoir fait cette présentation je vais vous expliquer en quoi ce poste m'interesse.

II) Pourquoi etre Animateur ?