Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle candid Chatiment-rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatiment-rouge

Chatiment-rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle candid Chatiment-rouge Empty
MessageSujet: Nouvelle candid Chatiment-rouge   Nouvelle candid Chatiment-rouge Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:10

Bonjour ou bonsoir a vous :

Voici ma candidature pour devenir MJ animateur.

I) Présentaion

IRL :
Alors je m'appele jonathan, j'ai 15 ans, je suis en Seconde GT.
J'habite en alsace, a Duttlenheim prêt de Molsheim exactement.
J'aime la décone, s'amuser, rigolé mais aussi en etant un peu sérieux.

IG :
Alors j'avais commencé a jouer en officiel, le soir halloween 2008, sur le serveur Danathor, avec la classe sram.
Puis je est refait plusieur sur chaque serveur environ une cinquantaine de perso qui ne depasser pas le lvl 30.
Tout sa pendant 1ans et demi, puis jai decidé de venir sur des serveur privé qu'un ami IRL mavait parlait.
Jai fait une cinquantaine de serveur privé avec toute les calsse lvl 200 (5 par serveur).
La pluspart etait terre/feu. Maintenant je reste et je resterai toujours un sacrieur plustot sacrieuse =P.

Horaires :
Alors maintenant que c'est la rentré je sui moin longtenps connecté. Et oui les etudes avant tout --'.
19h --> 22h Lundi, Mardi, Jeudi
17h --> 22h Mercredi
19h --> indeterminé Vendredi
indeterminé --> indeterminé Samedi, Vacances =P
indeterminé --> 22h Dimanche

Après vous avoir fait cette présentation je vais vous expliquer en quoi ce poste m'interesse.

II) Pourquoi etre Animateur ?

Tout d'abord mon ancienneté, en matière de serveur privée, j'ai jouer sur bocoup alors qu'ils étaient encore sous hamachi et qu'ils étaient très peu avancé. M'étant pris de sympathie pour ses Admin je leurs ai casiment tout de suite proposer mon aide, et je suis devenu MJ sur une dizaine des 40 serveur ou je suis allé. Je pense que j'ai eu une influence positive durant ces période de Mj et en effet j'ai fait en sorte que cela soit comme ca : durant les absence de MJ je faisais de mon mieu pour éviter les bugs et satisfaire les joueurs afin qu'une bonne ambiance règne sur ce serveur.
"Pourquoi avoir quitté les serveur alors ?" Allez-vous me dire, et bien simplement par manque de nouvelle du a un soucis imformatique qui c'est produit chez moi, en effet ma tour a littéralement grillé (ne prenez pas HP lol), et comme je n'avais pas vraiment l'utilité d'un ordinateur j'ai pris mon temps pour en faire un a ma sauce =), puis après être retourner sur différent site, je suis retomber sur ce serveur, et ai constater que celui ci vener de naitre et qu'il me rappelait vraiment du bon vieu temps =).
C'est pourquoi je suis de retour avec toujours la même envie de faire avancé ce serveur comme j'espère l'avoir fait Jadis. Car pour moi avoir ce poste ne veut pas dire pouvoir s'éclater a ce morph ou autres possibilité qu'offre ce poste mais vraiment aider les autres, que ce soit les joueurs ou l'Admin. Voila mon experience en tant que MJ Admin et MJ Animateur car je faisai les 2 en meme temps.

Que puis-je apporté au serveur et au joueur ?

Alors voila, Je peut mettre beaucoup d'ambiance au serveur avec des blagues de temps en temps,des videos pour avoir plus de joueur sur le serveur =P, et des event assez fréquamment (quiz, cache-cache, tournoi pvp, devinette en plein d'autres). Je suis toujour courtoi avec les new joueurs et les autres biensur qui ne connaissent pas le serveur, j'aide les joueur a un probleme ou a une question (refresh, ou sont les pnj vendeur, ou sont les mobs).

Quelques events a moi :

-quiz: quiz de 5 point sous forme de question ou dune morph quil devront trouvé. Celui qui aura les 5 point gagnera 2 items jet parfait de son choix. Les point sont noté sur un bloc note a coté de moi avec le nom des pesronnes.
-goultarminator: qui se deroulera a chaque vacance sauf au grande vacance, 3vs3 ou 4vs4, La 1ère equipe gagnera 10 millions de K et une panoplie complete jet parfait, La 2ème equipe gagnera un equipement au choix jet parfait et 1 million de K. ( Normalement je les dit 1 mois a l'avance pour savoir les équipes, qu'elles se preparent, s'entraine, se stuff, trouve leurs coéquipiers et pour que je fasse les tableau des matchs.)
-Chasse au dofus: le but sera de trouvé un dofus caché sur une map dans une zone précise. Celui qui le trouve gagnera 2 dofus jet parfait de son choix.
-cache-cache: D'ou son nom je serai cahé sur une map dans une zone bien précise. Se sera sur une partie de 5 manches. Celui qui me trouve a chaque manche gagnera un item jet parfait de son choix. Et celui qui me trouvera le plus de fois en 5 manche gagnera un item jet parfait de son choix par cachete trouvé.
-Festival de cania: Comme le festival de Cannes, les joueur auront deux mois pour faire une serie de 5 episodes de 10 min maximum. Se sera surement pendant les grande vacance. L'équipe du tournage qui sera elue gagnera 10 M de kamas et un stuff jet parfait de son choix.
- Bonta vs Brakmar: D'ou son nom, se sera un tournoi PVP d'une semaine dans une zone bien précise ou se deroulera des agros. Allant de 8vs8 a 1vs1 ou meme 1vs8 (multi pas bien ^^). A chaque fois qu'une personne perd un combat ou qu'il soit tué pendant un match 8vs8, 7vs8, 4vs3... il sera disqualifié. La personne qui restera en dernier sera la grand élue (Le meilleur joueur PvP du serveur). Il gagnera un stuff complet jet parfait et une ressource ou un item bien spécial (trophé) qui sera remit en jeu chaque année.
- Qui est le boss ici ?: Alors voici l'ultime tournoi, celui du meilleur joueur du serveur. Celui ci se deroulera en meme temps que le goularminator et le Festival de Cania. Je le dirai 2 semaines a l'avance pour savoir qui participe, et pour qu'il se stuff s'entraine, ect et qua je fasse un tableau des matchs. Celui qui gagne sera elue Meilleur joueur du serveur de l'année ... et gagnera 50 M de kamas et un stuff complet jet parfait + une ressource ou un item bien special (trophé) qui sera remi en jeu chaque anné.

Voici un petit texte RP quand je me fait ... en cours:

-Les frères Kazama... Les frères Kazama... Une bien longue histoire. Et plutôt étrange.
-Conte la nous grand-père, s'il te plaît !
Après un petit moment de réflexion, me tappotant la joue de mes doigts ridés par le temps, je finis par m'avouer vaincu face à la lueur de curiosité brulant dans les yeux de mes petits-enfants.
-Vous avez gagné ! Mais soyez attentifs et ne me coupez pas au milieu de l'histoire !
-Promis papy, me dirent en coeur mes petits enfants.
Mon fils me regarda un moment, toujours amusé lorsque je partais dans le conte de mes histoires ou des histoires des personnes que j'appréciais, car j'y mettais tout mon coeur. Avec le temps, je m'étais habitué à ces regards, et je n'y faisais plus attention...
-Les frères Kazama étaient en réalité deux garçons et une fille de caractère bien différent. Le plus vieux avait 5 ans et se nommait Hikage. Le pauvre était né aveugle pour une raison que je ne connais pas. Le second se nommait Miroku et avait 3 ans. La petite dernière avait 1 an er on l'avait appelée Kirara. Pour son premier anniversaire, tout s'était annoncé joyeux et festif, et rien ne semblait pouvoir leur enlevé leur bonne humeur. Mais ce ne fut pas leur joie qu'on voulait supprimé, mais leur vie !
-Mais pourquoi ? m'interrogea le plus jeune.
-Ne me coupe pas !
-Pardon papy... sa voix s'était éteinte alors qu'il baissait les yeux, géné de s'être fait réprimender.
-Je disais donc, que le soir du premier anniversaire de Kirara, quelqu'un attentat à leur vie. Qui était-ce ? Pourquoi assassiner cette pauvre famille ? Je ne le sais pas, et les frères Kazama non plus, ou du moins, ils ne me l'ont jamais dit.
-Tu les connais ? m'interrogea à son tour le plus âgé.
-Silence ! hurlais-je, fortement agacé par les coupures incessantes de mes petits enfants.
J'entendis le plus jeune rigoler du désarroi du plus vieux, ce dernier foudroyant son petit frère des yeux, qui ne put que se taire, intimidé par la sauvage lueur dans les yeux de son frère. Cette scène me fit sourir : j'allais enfin avoir le silence !
-Ce soir, une masse sombre et maléfique arriva dans leur maison, tuant tous les membres de la famille qu'il voyait. Kirara et Miroku mourrurent, physiquement, se soir là. La mère, horrifiée, alla chercher leur corps, et les posa près d'elle et de Hikage. Ce dernier retenait ses larmes sous la demande de sa mère, de peur de se faire tuer à son tour. Ils étaient les deux seuls survivants, et ils entendaient les pas de l'assassin se dirigeant vers eux. La mère cacha son fils derrière elle, de sorte à ce que le tueur ne le voit pas. Mais Hikage vit la lame transpercer le ventre de sa mère, et les larmes coulèrent à flots sur ses joues. Mais il ne gémit pas, et resta silencieux, alors que le mystèrieux homme partit de la maison aussi rapidement qu'il était entré. La mère regarda son fils, et de son sang, fit un cercle bizarre, et elle posa le corps de ses deux autres enfants à côté de Hikage, au milieu du cercle. Elle prononça quelques paroles d'une langue très ancienne, et à la fin, elle susurra lentement à Hikage : "Ton frère et ta soeur vivront en toi... ". Elle fermit les yeux pour toujours, un petit sourire sur les lèvres, heureuse de ce qu'elle avait fait...
-Et ils vivaient les trois dans le même corps ? Comment ils faisaient ?
Cette question m'arracha un sourire. Je n'ai jamais su comment ils prenaient possession dans le corps, mais ça devait être un véritable champs de bataille dans ce corps là...
-Je ne sais pas. Mais souvent, quand je disais quelque chose à Hikage, je tombais face à Kirara à la fin de ma phrase. Je n'ai jamais compris comment ils faisaient...

Voila je pense avoir fait une bonne petite grande candidature qui jespère vous plaira, si vous avez des questions, ou vous voulez des imformations concernant mes horaires ou autres, n'hésiter pas a me contacter via MP forum (Chatiment-rouge) ou par FB (Jonathan Denny). geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candid Chatiment-rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: