Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xxlovexx

xxlovexx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)   Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:32

Candidature Xlove
Bonjour, je tiens tout d'abbord a m'excuser pour ma première candidature plutot courte et mal organisée.

Voici ma candidature ma deuxieme candidature qui, je l'espere, vous plaira plus =).

Une petite présentation IRL: Maxime 13 Ans bientôt 14 le 12 septembre, J'habite en regions parisienne dans le 77(Seine-et-Marne) plus precisément a Meaux,
Je suis en 3eme avec une situation scolaire plutôt stable (je n'ai jamais redoublé ni sauté de classe).Je fait de la natation en club (avec competition).
Voila que dire de plus sur moi, je ne sait pas trop x).

Présentation IG: Alors Xlove C'est moi , Enutrof eau de level 168 (suivi de plusieurs personnages bas levels creés pour le Fun),
je jouais surtout a dofus pour l'amusement, mais j'ai vraiment été deçus par la version 2.0, lorsque j'ai appris sa sortie imminante j'ai décidé de tenter ma chance sur les serveur privés.

Age: Je l'ai déjà précisé au dessus: 13Ans

Années passées sur Dofus: approximativement 3ans, peut-ètre 4.

Motivations:Alors mes motivations sont assés Simple je voit tout le temp les Gms Débordés Par le nombre de joueurs leur posant des questions x)
Je veut proposé mon aide vu que je suis très très souvent connectés x).J'aime aider et rendre services au gens =).

Pourquoi me choisir parmis votre equipe ?:
Alors J'ai déjà été Mj sur PLUSIEURS Serveur privé (dons 2 inconnu et 1 assez connu: "Doraude" aujourd'hui fermé) j'ai un peu l'habitude de recevoir 40 messages/seconde x) , J'aime Organisé de gros events exemple Course,grosse event cache cache et surtout Quizz... , J'ai déjà une grande connaissance du travail d'un Gms et je le prends très au serieux mais biensur sans oublier que je peut etres quelqu'un de FUN Wink.

Voila tous, Si vous avez N'importe Quelles Questions vous pouvez la posé sur mon sujet ou en jeux je serais très souvent connecté sous le nom de Xlove.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere bientot vous retrouver sur Mycoz.
Cordialement Xlove
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Bonjour   Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:25

Bonjour Xlove,

J'ai répondu a l'autre candidature x')

Je la trouve déjà plus longue mais pas assez silent je vais te redire la même chose que sur l'autre candidature, déjà tu a fait la majoriter de mes conseil Wink mais décrit les évents que tu a fait, si tu a tes propre évents, fait nous rêver (ou baver) Shocked

Points positif:

- Tu a l'air souriant
- Sympathique
- Solidaire Razz
- Polie

Points négatif:

- manque d'information sur toi (Décrit toi plus si tu peut, parle de tes hobbies et ce que tu fait a par dofus donc oui tes hobbies Laughing )
- Manque de description de tes évents

Réponse: CONTRE (pour l'instant)

Voila, en espérant t'avoir aider, Joey.

PS: le faite que tu a redoublé ou que tu est pas stable dans les cours n'affecteront pas mon jugement.

Au bout de 3 candidature de la même personne je donne plus d'avis et donc je reste sur la dernière réponse. (sa fait déjà 2)
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)   Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:55

J'ai rien a dire .


Mon Avis : [NEUTRE] ..


Amicalement , MoM
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)   Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:02

Je n'ai rien a dire Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_arrow Contre
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)   Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:30

Je suis contre l'avis de mes collègues.

Je suis pour ta candidature.

Je te trouve très correcte seul bémol, l'âge. (voir mon spitch sur l'âge et la maturité)
Bien que sa manque de contenu, le peu qui a été écrit me plai.

Bonne fin d'aprem

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)   Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:37

Je dirais maintenant neutre ta bien remplacer ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)   Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)
» candidature animateur (impossible de poster dans le poste anim)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» Candidature pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: