Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event by Rikou2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:37

Voila je vien de crée un petit event bon ce jeux consistera a faire de l'animation un peu rigolo ceux qui aime la cinematique un groupe de 1 ou de 2 ou + ferons l'affaire on va me faire des animation comme un iop avec une cra il lui dit je vous aime et elle lui repond salle tete de iop ou un truc du genre nous allons faire des votes il y'aura trois qui voteront je choisirais 3 personne ceux qui veulent voter mais bon sa sera rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:58

Tu dit "Théatre" sa va plus vite, POUR mais pas trop dans ton sens, car mal expliquer, ce soir je me lance sur les création d'évents, plus précisement, sur l'évent de calintz et rikou, ensuite peut-être recrée un évent.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:07

Rikou ni voie pas la une insulte ni rien seulement un avis.

Je n'aime pas du tout ton évent Embarassed

Raison : Simpliste, sans vrai amusement, cours et avant tout hors catégorie




Petite explication sur les catégorie : Par expérience j'ai remarquer que 3 catégorie d’évent
retienne l'attention des joueurs, et les amusent une fois fini ils sentent que leurs Temp de jeux
as été sympa et voudrons revenir.


Event Intellect : Un event de réfléction un le joueur devra trouver quelques chose, une énigme
un lieu bref un event


Event de Combat : Le joueurs a un combat a gagné voir perdre (si si sa existe) après ça il
se sens plus fort, rassuré d'être "un winner" et les perdant sentent qu'il peuvent s'amélioré,
ils reviendront donc prouver leurs supérieurement ou leur évolution.


Concours : Le concours rejoins les deux idées première, ou le joueurs doit atteindre un but
pour prouver qu'il est un bon joueurs, encore une fois un perdant pensera pouvoir faire mieu



Dans tout les cas, il faut un sens, un but et avant tout rester dans un cadre d'event que tu est
sur qu'il ont marché, les remagnés les réinventé.


Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: :)   Event by Rikou2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:58

Pourquoi ne pas crée ton propre genre d'évent Very Happy tu peut toujours essayer Wink mais Calintz a raison malgré tous... Sauf si tu arrive a crée un document qui expliquera ton évent de A jusqu'à Z et qui sera SOLIDE, alors la Calintz devra te dire POUR Razz mais d'ici la on arrivera a noël Twisted Evil non je rigole Laughing

Bonne chance, Joey.

PS: trop méchant ce que j'ai dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:45

Et oui Calintz a toujours le dernier mot


Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:29

Eh attendez je met les morphs quoi comme sa il fera comme un morph exemple un mec morphée en coffre du mineur et comme si il vien manger un parchemin quoi XD truc du genre morph mais bon sa a l'air bien mais pour cilynt non
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:17

je n'ai absolument, mais vraiment rien compris Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:30

Bon , c'est comme une piece de teatre chaquin fait son role (crer une piece de teatre ) et chaquin prendre un morph du choix et commencerons la piece il y'aura 3 personne qui voterons a la fin nous allons compter tous les points les gagnants aurons un bonus de 4 heure Xp X5 dropX5 kamas X5 .

Exemple: serveur il a X10 le xp alors on va ce 10 on va le multiplier par 5 c'est ? = 50 voila je crois que vous avez compris et toi aussi calintz j'éspere que ta compris.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:35

dès qu'expliquer clairement je comprend, j'ai fait un évent similaire sur Silouhate quand j'était Mercenaire, faudrait que je retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:02

Fait mawcher t'es meninge mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event by Rikou2 Empty
MessageSujet: Re: Event by Rikou2   Event by Rikou2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event by Rikou2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de rikou2
» Design rikou2
» Design by rikou2
» Idée event
» -RejecTeD- [Maître de Jeu / Organisateur d'évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Questions/Réponse-
Sauter vers: