Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugolin72




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:26

Bonjour, voici ma lettre de Animateur pour devenir MJ de Mycoz-Serveur

Quelques informations IRL :


Je m'appelle Hugo,
J'habite dans en Sarthe précisement à Nuille Le Jalais, j'ai 15 ans.
Je joue au Football.
Mes horraires : Je suis connecter tout les jours mais je c'est pas precisément les heures .

Quelques informations sur dofus :


Je joue sur dofus officiel depuis 3 an et demi et sur les serveurs privés depuis début juillet
Je suis allez sur Domen (dofus officiel) ou je jouer un sram lvl 192 / un eniripsa 186 et un enutrof 162 .


Qu'apporterais-je au serveur ?


Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeux se déroule
le mieux possible. Un joueur intence dans un serveur super !


Pourquoi me choisir ?


Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût des
choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre aux questions des joueurs qui ont des problémes de conexions ou autre. Je prendrais mon temps pour vous répondre clairement, ainsi que vous aider, il ne vous suffira que de demandé pour agir avec gentillesse.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?


Je différencie temps de jeu et temps de MJ. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
jouer normalement en tout temps à par lorsque des joueurs me demandent de l'aide
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.



Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?


Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerai
cependant mon point de vu. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait.un
Modérateurest un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?



Un MJ est, avant d'être MJ, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennuie : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais.

Merci d'avoir lu ma candidature, Signé Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:20

Bonjour,

Tout d'abord je vois que tu veux être animateur mais la tu parle plus d'être MJ.
Passons je trouve que tu prend le travail d'MJ très au sérieux, ce que j'aime bien, ensuite l'âge n'est pas vraiment un problème tout dépend de tes caractéristiques, je te trouve assez mure et dans ta candidature assez patient, ce qui est pas mal, maintenant le reste on le verra pendant ta période d'essai.

Réponse: OUI

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:33

Effectivement , tu parle à devenir Modérateur . Selon ce que j'ai vue " Candidature Animateur " . Donc , je te demande de bien vouloire ajoutez des chose pour le poste d'animateur . Ou bien , changer le nom du SUJET .

A part cela , je te trouve assez Mature , patient , tu a l'aire sympathique . Pas stressez , mais aucun experience . Mais bon , a mon goût ajoute quelque petit chose pour améliorez ton poste d'MJ .

Pour le moments , je suis [NEUTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:59

Comme a dis mom essaye de t'imaginer Animateur



Reponse : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:23

Idem que les autres membres du fofo.

Excellente candidature pour MJ/Modo cependant, il s'agit d'une candid Anim, c'est quoi mon avis reste

NEUTRE. J'aimerais savoir si l'animation te correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:34

Neutre c'est neutre Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Bom
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:35

Rikou2 a écrit:
Neutre c'est neutre Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Bom

Non neutre est un avis en suspension, il est destiné a devenir négatif ou positif
tant que l'un ou l'autre n'est pas choisie, rien n'est perdu

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:38

T'inquiete pas je sais quesque sa veut dire je voulais juste rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur   Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)
» recrutement animateur
» candidature animateur (impossible de poster dans le poste anim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: