Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxlovexx

xxlovexx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)   Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:47

Bonjour,
Ton serveur n'est pas encor ouvert mais le peut que j'ai pus decouvrir sur lui me plais beaucoup.
J'aimerais l'integret en tant qu'animateur... Voici quelques informations personnelles qui t'aideront à en savoir plus sur moi.
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans je suis en 3eme j'ai une situation scolaire stable, je vis en région parisienne dans le 77 (seine-et-marne). Je fais de la natation en club j'y suis chaque soir, ce qui ne m'empeche pas de jouer a dofus le soir... J'ai de l'experience dans le domene des serveur privé, j'ai été 2 fois animateur et 1 fois MJ (sur 2 serveurs inconnu et 1 plutot connu : "Doraude" maintenant fermé).
Je pense pouvoir fair un bon animateur sur ton serveur car j'ai plutot un bon "feeling" avec les gens, j'aime bien aider les nouveaux joueurs inexperimentés, j'ai pas mal d'immagination concernant les event et je peus t'aider si tu as besoin de quelquechose pour le serveur (idée pour nouveaux items, emplacement pour mob's, etc...)
Mon poin faible est que je prend vite confiance en moi et j'ai tendance a beaucoup m'enerver contre les gens insultant, mais je pense pouvoir me controler.
Cordialement Xlove, a bientot sur ton serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)   Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:56

Bonsoir ,

J'ai trouvé ta candidature trop court ! Il manque plusieurs chose pour le poste d'Animateur .

Détails :

- Aucun Expérience
- Aucun Évent
- Aucun Description d'évent
- Aucun motivations
- Quelque faut
- Organisation

Sa fait beaucoup. Je suis Totalement [CONTRE]

Désolé a toi , mais , ajoute tous ce qu'il faut pour le poste d'Animateur .
Revenir en haut Aller en bas
xxlovexx

xxlovexx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)   Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:59

Je m'excuse pour les fautes et la taille de ma candidature, mais je l'ai faite dans la précipitation... J'essairais de vous en présenter une decrivant plus mes intentions, mon experience, et surtout mes motivations.
Merci Xlove.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)   Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:59

Je suis contre parce que


Aucune experience
Aucune imagination interessantes


Comme je dis je suis Contre


Dernière édition par Rikou2 le Sam 11 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Bonjour   Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:13

Bonjour Xlove,

Tout d'abord comme tu le c'est et que tous les gens disent "trop courte" mais sa ce n'est qu'un détail tu édite et tu reprend, bref, je me permet de te donner quelques conseils, insiste sur le fait que tu a déjà était animateur et MJ et décrit ce que tu a fait comme action, ensuite ce que tu fera pour les joueurs et donne nous de ton imagination en nous disant ce que tu fera comme évent et si tu a tes propre évent, et décris en un peu pour nous faire baver Shocked

Réponse: CONTRE (pour l'instant)

En espérant t'avoir aider, Joey.

PS: Quand je dis pour l'instant je donne 1 semaine pour que la candidature soit modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)   Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» Candidature [Animateur] de Punisher ! (impossible de poster dans recrutement anim)
» candidature animateur (impossible de poster dans le poste anim)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: