Bonjour,
Ton serveur n'est pas encor ouvert mais le peut que j'ai pus decouvrir sur lui me plais beaucoup.
J'aimerais l'integret en tant qu'animateur... Voici quelques informations personnelles qui t'aideront à en savoir plus sur moi.
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans je suis en 3eme j'ai une situation scolaire stable, je vis en région parisienne dans le 77 (seine-et-marne). Je fais de la natation en club j'y suis chaque soir, ce qui ne m'empeche pas de jouer a dofus le soir... J'ai de l'experience dans le domene des serveur privé, j'ai été 2 fois animateur et 1 fois MJ (sur 2 serveurs inconnu et 1 plutot connu : "Doraude" maintenant fermé).
Je pense pouvoir fair un bon animateur sur ton serveur car j'ai plutot un bon "feeling" avec les gens, j'aime bien aider les nouveaux joueurs inexperimentés, j'ai pas mal d'immagination concernant les event et je peus t'aider si tu as besoin de quelquechose pour le serveur (idée pour nouveaux items, emplacement pour mob's, etc...)
Mon poin faible est que je prend vite confiance en moi et j'ai tendance a beaucoup m'enerver contre les gens insultant, mais je pense pouvoir me controler.
Cordialement Xlove, a bientot sur ton serveur