Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Animateur

Aller en bas 
+2
joey
MoM
6 participants
AuteurMessage
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:21

Bonsoir ,

Je me présente aujourd'hui comme Chef-Animateur . Ou Modérateur .
Merci de lire attentivement ma candidature .

Bonjour .

Chère joueurs du serveur , aujourd'hui je voudrais me présenter comme Chef-Animateur . Vous amusez , vous faire decouvrire de nouvelle chose !
Si vous voulez redigé un commentaier n'hesitez pas .


Euh.. 2 Petit second , je m'est une musique pour faire ma candidature Sa donne du punche !

Voila !

Bonjour ,

Voici un nouveau , MoM . Je m'apelle Mounir , j'ai 16 ans . D'origine Marocain , je voudrais faire decouvrire de nouvelle chose a tous vos joueurs , et pourquoi pas les Administrateur du serveur ? Je vie dans une region au alentours de Paris . Je suis en 1er ES , j'aime les etudes . Je passe mon temps libre a travaillez sur le PC , crée de nouvelle chose , decouvrire de nouvelle chose . J'ai toujours aimé rigoler avec tous le monde , toujours disponible pour fair dons de mon aides .


J'ai de l'experience ?

Non !

Eh.. Bein si , j'ai plusieur experience . Vraiment pas important pour votre serveur , mais comeme .
Je sais faire plusieur chose :



-Crée des PNJ
-Crée des Item
-Crée un Serveur
-Crée des Maps ( DME pour le moment , Yggdrasil <---> Plus tard )

-Modifier Des items
-Modifier des PNJ
-Modifier un CMS ( designe , etc.. ) J'ai eu Ramza Cms si besoin !


Autre experience ?

Oui ,

J'etait sur plusieur grand serveur comme l'un des Animateurs , les joueurs été toujours là pour me soutenire lors des events . J'ai toujours fait mon travaille comme Animateur , mais pas seulement celui d'un Animateur , mais aussi celui d'un Modérateur . J'etait toujours disponible a les aidez et amusez . En cas de probleme il etait toujours heureux d'avoire recus de l'aide de ma part . Je n'insulte pas vos MJ , mais je repond toujours a tous mes MP , j'en loupe aucun ! Toujours là , présent a vos cotez ! Pour crée une nouvelle ambiance ! Crée un Nouveau Monde ! Crée de Nouveau Events ! Inviter de nombreux "FAN" de Dofus ! Leurs fair decouvrire de nouvelle chose .
Pourquoi tu choisis sur tous les serveur le post D'Animateur ?

Tous simplement , Animateur me donne la sensation de vivre de nouvelle chose ! Je peut rigoler avec les joueurs ! Leurs venir en Aide ! Leurs Donnée envis de ne plus rien faire a part s'amusez !

Mais , Animateur seulement InGame ?

Non ! Des Animations sur le forum serons fait certains fois , avec une recompense unique .

Alors , les events :


- Qui seras le Maitre des Joueurs ?
- Invasion de l'armée " ...... "
- Attaque du général " ...... "
- Theatre
- Bouwling
- Coupe du monde des " ...... "
- Cache Cache
- Quizz
- Attaque des Bontariens
- Attaque des Brakmariens
- Attaque des Maitre .

Je réfléchis chaque jours a tous sorte d'event , des idée m'arrivent en tete chaque jours ! Mais une seul chose me dérange , l'ecole . Un emploie du temps tres chargée , qui va m'enpechez d'amusez les joueurs le jours . Mais le soir , Je serais là ! Est aussi , mes heurs de troue

Explications des Event :



#1# Qui seras le Maitre des Joueurs ?

C'est un events qui consiste a cherchez dans le serveur , la personne le plus fort ! Et pour cela , il y'auras un tres grand events PvP organisé . Tous le monde peut y participez , s'equipée , s'entrainez , puis se battre ! Se battre jusqu'a la fin . Un seul vainqueur sortiras de cette guerre ! Il seras devenue , le MAITRE DES JOUEURS ! Le plus fort joueurs du serveur ! L'unique & le seul " ...... " ! Biensure , une recompense . J'ai décidé de crée ma recompense , elle seras unique , une seul medaille seras sur le jeux ! A chaque events , la medaille seras mis en jeux . Voila pour cette events .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#2# Invasion de l'armée " ...... " !

Un event PvM . Il consiste a vaincre plusieurs armées ( pas vraiment une seul , mais plusieur pour chaque equipe ) , des armée surpuissante . Pour cela , il faudras formée des equipes de huit , pret a defendre sont village ! L'equipe qui auras fini de tuez toutes les attaque en premier seras l'equipe gagnant . Une recompense seras offer .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#3# Attaque du general " ...... " !

Un events PvP . Tous les joueurs , devrons décidé 8 soldats pret a attaqué le Général . Une General tres puissant , il n 'a jamais etait vaincu . Mais , les 8 soldats seront présent pour defendre tous leurs femmes & enfants . L'esprit d'equipe est présent pour choisire ces 8 soldats . A eux de décidé et de réflechire a une stratégie pour reussire a le battre .
Une recompense aux 8 soldats .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#4# Theatre

Tous simplement , les joueurs qui veulent participée a cette events , devrons ecrire une piece de theatre avec un partenairs . La présenté au jurie , qui décideras l'equipe qui auras le mieux travaillez . Le juris sont : Les membre des l'equipe du serveur .
Une recompense seras offer au deux meilleur comédiens .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#5# Bouwling

Tres simple , je téléporterais les joueurs dans une map vide . Et je choisirais 3 autre boule qui seront avec moi . Le jeux consiste a restez en dernier sur la map . Il fauras evitez les Boules . Mais pas facil , vous devrais décalé d'une seul case a chaque fois . Les personne qui seront touchez par l'une des boules seras eleminez et envoyez en Prison .
Une recompense au dernier

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#6# Coupe du monde des " ..... "

Une coupe du monde , une coupe a gagnez ! Des equipe de 8 seront formée ! Des poule , des huitieme de final , une demi-final , est une final . Sa seras comme la coupe du monde .
1 matche gagnez : 3Points
Dans chaque poule , il y'auras 4 equipe , les equipe s'afronterons . Seulement les 1 er equipe seront qualifié pour les phase final .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#6# Cache Cache .

Tous le monde connait le principe . Mais le miens est particulier . Il faudras me ramenez des resource pour me trouvez . Si une personne me trouve sans les resource que je demande , la personne n'auras pas gagniez l'event .
Une recompen biensur

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#7# Quizz

Les joueurs devrons se mettre en ligne , puis repondre a mes question . Je me placerais a un endroit . La personen qui seras a cotez de moi en permier gagneras l'event .
Comment venir a cotez de toi ?
Il faudras repondre bon , et le plus rapidement possible . 1 Bonne reponse : Avance d'une case .
Une recompense .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#8# Attaque des bontariens .

Simple , les bontariens attaquerons les Brakmariens . Tous le monde peut y participez . Des equipe de 8 contre une equipe de 8 voire meme de 2 ! Des Agro dans tous les sense ! Les personne qui perde le combat seront eleminez est teleportez en prison ! La dernier personen qui reste sur le champs gagne l'event .
Une recompense biensur .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#9# Attaque des Brakmariens

Simple , les brakmarisn attaquerons les Bontariens . Tous le monde peut y participez . Des equipe de 8 contre une equipe de 8 voire meme de 2 ! Des Agro dans tous les sense ! Les personne qui perde le combat seront eleminez est teleportez en prison ! La dernier personen qui reste sur le champs gagne l'event .
Une recompense biensur .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#10# Attaque des Maitre .

Un event PvP . Les Maitre Joueurs ( MJ ) attaquerons les joueurs ! En agro ! Dans une map ! Une map ou personne peut rentrez et sortire ! La personen qui reussis a gagnez tous ces combat ! Gagne ! Les combats peuvent etre 1 MJ vs 8 Joueurs ! Il faut etre pret a entrez defendre ses amis !
Une recompense biensur .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

Bon voila pour quelque event .

Disponibilité :

Je suis toujours connecté quand je n'ai rien a faire . Vue que l'ecole commence , je vous metterais mon emploi du temmps . Mais cela ne veut pas dire que je serais pas là ! Je serais toujours présent , au cotez a tous vos joueurs pour les Aidez et les Amusez .
Pour le moment :

12h30 14h00
18h<-->2h ( on va dire comme ca pour le moment ) .



Résumé :


Je serais toujours présent pour vous aidez a améliorez le serveur dans n'import quelle domain . Voir le serveur evoluer de jour en jour , voir des nouvelle personne rejoindre le serveur
leur fair decouvrire de nouvelle chose , leur donner mon maximum de besoin ! J'aime travailler en equipe , surtout avec une equipe tres competante comme la votre . Rentrer dans cette equip
pour toujours , travailler ensemble .Je suis respectueux envres les Administrateur et Joueurs ! Aucun insult meme pour rire , je voudrais fair de vous mes superieure et aussi de mes Equipié , travailler un maximum sur ce serveur avec vous , demandez moi n'importe quelle chose , j'essayerais de le fair ou de le trouvez .
Reussir a amusez vos Joueurs , leur fair decouvrire une nouvelle generation ! Repondre a tous les MP ! Aucun loupé ! Une tres grand motivation pour animée votre radio ! Mettre de la musique pendans mes event ! Une musique ayant un raport avec l'event !
Ces a vous de décidé ! Besoin de preuve ? Mettez moi Animateur en Test pendant 1 semain ! Je ferais de mon maximum pour aidez vous et les joueurs ! Amenez le maximum de personne ! Récompense toutes les personne qui soutiens le serveur .
Donc a vous d'en décidé de mon post , si j'ai les capacité de rejoindre ce grand serveur . J'ai le moral , l'esprit d'equipe est en moi , dans n'import quelle situation je serais toujours présent ! meme si le serveur a une maintenance de 1 mois je serais commeme là pour vous aidez .
J'ai bien evidament une grand patience , j'organise mes event avec patience , sans aucun stresse . S'il le fait des sanction pour reglé les probleme ! Mais toujours amusant ! J'aime rigoler avec les joueurs , leur fair peur etc.. J'aimerais vraiment rejoindre cette equipe .
Aucun probleme ne m'echape ! Je les regles tousse avec des sanction meme sans sanction ! Des Dispute entre MJ ou Joueurs , je les regles avec plaisir ! Mon Bute est de fair regniée la bonne humeur sur le serveur ! C'est pour ca que l'on recrute des Animateur . J'aime prendre des grand risque et reussir a la fin ! Un grand sens de responsabilité est en moi ! Je rate rien ! Mes event sont toujours reussi ! Je remercie toujours mes joueurs !




Si le serveur Crash pendant un event :



Je note tous ce que j'ai fait pendant l'event , puis je vais sur le forum animé la chatbox , le site et le forum avec des event de la musique ! Ne pas perdre les joueurs ! Continuez a les amusez dans tous les conditions ! Est aussi , a vos cotez pour reglé le probleme .


Me contactez :


MSN : M-O-M93@hotmail.fr
SKype : hermano-gwen ( micro : ON )

Bon voila je pense avoir tous dit ! Bonne continuation !





Autres :

ID objet : 100%
Commandes : 100%
ID Maps : 70%


Rôle Play :


Role Play :

Je devais avoir une dizaine d'année à cette époque...- Va chercher la corde, demande mon père.
- Oui père.

Je m'élance vers la maison. Je prends la corde que ma mère a tressée et je retourne avec père. J'assemble le cadre et la corde, ce qui me donne mon arc. J'ai passé plus d'une semaine à le faire sous sa supervision. Avant d'être aux Ordres de Bonta, il était fabriquant d'arc. Ma mère, elle, participe à la cueillette du village. Puis sur le cadre, mon père grave mon nom et quelques symboles elfiques dont je ne connaîtrais jamais la signification. Je le prends avec moi et je cours dans la Fôret des Abraknydes afin de m'exercer au tir à l'arc.
De retour à la maison, je trouve mes parents allongés sur le sol, dans une marre de sang... La maison avait été saccagée... Je me suis allongé à côté d'eux et je n'ai cessé de verser des larmes pendant toutes la nuit qui suivi...
Le lendemain, je me décide d'enterrer les corps morts de mes parents sur les terres familiales, je prends l'arc que mon père avait sculpté pour moi, le pose sur sa tombe et dépose quelques fleurs sur la tombe de ma mère...Puis je me dirige en direction de la maison, j'attrape quelques affaires avec moi et je quitte les lieux....
Ne sachant pas où aller, je me suis dirigé vers la ville de Bonta. Dès la première nuit, deux gardes Bontariens sont venus me chercher dans l'auberge dans laquelle je m'étais établi... Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait... Ils m'amenèrent face à Amayiro, le chef de l'armée de Bonta. Il voulait apparemment me parler..au sujet de la mort de mes parents. Je fûts surpris, car je pensais que personne à par moi était au courant de leur mort...





J'avais passé une bonne partie de la nuit a discuter avec le vielle homme, finalement il en savait bien plus que je ne le pensais à propos de mes parents...
Il semblerait qu'une troupe de 2 ou 3 soldats Brakmariens étaient venu se venger des pertes que leurs avait fait subir mon père lors de la dernière grosse bataille...
Au début, je n'arrêtais pas d'essayer retranscrire ce qui c'était passé lorsque je m'étais dirigé dans la fôret. Je penses que les gardes Brakmariens sont rentrés dans la maison lorsque je venais juste de partir vers la Fôret des Abraknyde, mon père était encore a l'extérieur en train de ranger son matériel de sculpteur...Au cri de ma mère, il a du se précipiter vers la maison, mais il fût surpris par les gardes Brakmariens...Ils ont égorgés ma mère, et mon père bien qu'impuissant lutta jusqu'à la mort...
Je ne suis pas sur que tout ce soit passé exactement comme cela mais c'est ce qui doit correspondre le mieux à la réalité vu l'état dans lequel j'ai retrouvé les lieux...
Etant orphelin, et n'ayant nul part où aller, Amayiro me proposa de rester à Bonta, et il m'engagea dans la garde bontarienne...Après ce qui était arrivé mes parents, j'aurais préféré rester or du conflit Bonta-Brakmar, mais j' n'avais guère le choix...




Les années passèrent, je continuais ma route...


Depuis tout petit déjà, je vouais un culte particulier et profond à ma Déesse, Crâ...
Je l'admirais.
Un soir, alors que je revenais d'une bataille féroce face aux terribles Brakmariens, j'étais allongé dans mon lit, songeur. Je me promis qu'un jour je maîtriserais parfaitement, les sorts dont ma Déesse m'avait doués, ainsi que les quatre éléments qui règnent sur nos terres depuis des millénaires. Le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre, aujourd'hui je ne maîtrise pas encore le dernier élément, mais je travaille dur pour y parvenir.
Peut-être qu'un jour Crâ me récompensera...qui sait?






Je suis retourné plusieurs fois dans la Fôret des Abraknyde, c'est un lieu que j'apprécie fortement depuis tout petit... Un jour, j'ai fait la rencontre d'un jeune Féca, Druss. C'est ainsi qu'il se nommait, je suis très vite devenu ami avec lui, j'ai appris assez rapidement que comme moi, il était orphelin... C'est peut être une des raisons pour lesquels nous nous sommes liés d'amitié. Nous ne nous sommes jamais quitté depuis cette rencontre. Nous luttons côte a côte, comme des frères.
Nous avons erré d'auberge en auberge sur les terres d'Amakna...Depuis que nous nous connaissons, nous n'intervenons presque plus dans la guerre qui oppose Bonta et Brakmar.
Nous préférons régler nos comptes nous-même avec ceux qui nous importunes.





Le temps passait...


Alors que je me baladai dans les ruelles d'Astrub je vis une affiche sur une maison qui attira mon regard...je commença à lire...
"La Maison de Razielle ,..." Je stoppa net ce que je venais de commencer à lire.
Un Homme, venait de sortir de la demeure, un chapeau rapiécé sur la tête et une bourse pleine de Kamas à la ceinture...
Intrigué, et intéressé par ce que je venais de voir, je poussa la porte qui venait juste de se refermer devant moi suite au passage de ce mystérieux homme...


Cordialement , MoM



PS : Je ne peut pas ecrire ma candidature dans la secion Recrutement animateur .
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Bonjour   [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:45

Bonjour, je ne suis pas l'admin, ni rien d'autres mais je me permet de dire mon avis,

Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi mettre les joueurs qui on perdu en prison, mais sa ce n'est qu'un détail, de plus je pense que ta candidature est trop longue, les évents que tu a crée et leurs descriptions tu aurait du les mettre autre part que dans ta candidature.

Sinon je pense que tu a les capacités pour bien faire tourner ce serveur sous l'humour et la détente. Je dis oui (mon avis perso) mais a l'essai pendant une semaine Very Happy

Bonne chance et bon courage. Wink

Cordialement, Joey.

PS: tu aurais du attendre avant de poster mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:11

Bonjour ,

Pourquoi mette les joueurs en prison ?

Tous simplement , pour savoir qui seras le dernier . Si tous le monde reste , je serais embrouiller .

Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son lit

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Réponse a la candidature   [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:22

Très bonne candidature. Je trouve aussi ton idée de mettre les perdants en prison un peu loufoque, mais bon passons.

Candidature pas mal, bien organisée. Ce sera un oui pour moi. Dans 4jour, je te ferais parvenir les commandes du serveur (tu vas devoir apprendre car j'ai moi même créer l'émulateur, donc c'est mes commandes).

Revenir en haut Aller en bas
https://mycoz-serveur.superforum.fr
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:24

Ok , Merci a vous .

Je vais aprendre vite fait .

Just une chose , tu pourrais mettre une section nous rejoindre pour les nouveau . ^^
Amicalement MoM
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:05

Une petit chose .

Tu pourrais m'acceptée sur MSN pour discuter . Ou bien m'ajoutez : M-O-M93@hotmail.fr

Cordialement , MoM
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Félicitation !   [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:45

Bonjour,

Félicitation, tu a raison quand tu dit après tous le monde reste et on s'embrouille mais tu peut les transporter sur les maps pvm/pvp ou autres, mais pourquoi pas, je suis d'accord avec l'admin tu est organiser.

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:05

Merci . J'ai oublié aussi , je fait pas seulement le travail d'Animateur mais je mélange avec celui de Modérateur . Je gère facilement toutes question , demande etc.. .

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: ok   [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:34

Re,

Ok, amuse toi bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:19

J'ai rien a dire pour pour pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:56

C'est vrai que c'est long et que ton idée mettre les perdants en prison est un peu BIZARRE mdr POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:02

Les perdants seront en morph 30 minute impossible de faire de combat sa serai mieu et rigolo tu vois le personnage qui pleure oinnnnnnnn je suis bloquer 30 minute de morph
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:03

Et pourquoi pas changer le nom des perdant en [Looser]"Ecaroxxordelamortquitue"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:08

Nan ou il redevien lvl 1 mouhahahahahahaha et tous ces stuffs seront invisible pendant 30 minute
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:13

mdr le perdants se fait ban tongue Truc qui a rien a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:17

Perdant gagne 1 Kamas
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: ...   [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:06

Ou le perdant a le droit de vous tuez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sa vous apprendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:09

Ou le perdant fait le singe pendant 2 minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Animateur    [CANDIDATURE] Animateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» Candidature de Animateur
» recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement mappiste [OFF]-
Sauter vers: