Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Animateur Empty
MessageSujet: Candidature de Animateur   Candidature de Animateur Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:49

Salutations et bonjour , comme cela j'aime les serveurs privée dofus ect ... (toutes sortes) J'aimerai beaucoup être animateur car :

1. Je suis sympas.
2. Je ne fait pas la difference avec les joueurs (exemple je ne donne pas un truc a celui la et l'autre non , il faut leur donner tous les deux).
3. Je suis très gentil non rencunier je pardonne facilement meme si on me dit n'importe le gros mots je pardonne.
4. j'hévite les disputes.
5. Je dit la vérité.
Bon il est temp de se présenter =)

Présentation Personnelle:
Prenom:Ahmed
Age:12 ans.
Profession:mineur
Ce que j'aime faire: j'essaye de prendre des courts de programmation pendant les vacances ect... si vous voulez en apprendre aller sur le site du zero il ya la 3D ect ...
Personnalité: Calme , non rasiste , je respecte tous le monde , pour moi le mot ennemi n'est pas dans le dictionnaire.

Maintenant je discuterai de l'animation:

Je vien en se moment de crer un jeu :

La chasse au pandawa:

Regle du jeu:

Ce jeux est un peu rigolo , il ya 2 pandawa qui s'enlevent des resistances celui qui arrivera a enlever 40 % de resistance a l'autre gagne ( entre niveau 109mini ) et aussi n'importe la resistance j'ai chosis 101 car le premier sort de resistance s'obtient au lvl 109
je veut dire niveau 6 donc plusieurs resistance ( Objet coup critique : autorisée )

La batailles des 12 classe:

Regle du jeu:

C'est un jeu ou il doit i avoir chaque type de personnage 1 osamodas 1 sram 1 sadida 1 énutrof 1 eniripsa 1 ecaflip 1 iop 1feca
1 sacrieur 1 xelor 1 pandawa et 1 cra le jeu consiste a se battre et la classe qui gagne sera la classe la plus fortes pendant une semaine et il y'aura une autre bataille ( les combats seront tirés au sort)

La bataille contre les monstres:

Regle du jeu:

L'animateur invoquera un boss au hasard il doit y avoir 6 personnes l'animateur invoque en continue celui qui le tue le plus rapidement possible gagne la partie.

Bon j'aimerai vous dire que j'avais dans des serveurs privées des places Mj animateur mais je voulais pas bon, je suis capable de faire des designs meme de la 3D mais bon la 3D chui pas professionel Amateur car j'ai commencer de aout a aujourdhui , j'aimerai bien vous faire un design qui va avec le forum avec la meme couleur.

Cordialement, Ahmed (Rikou2)


Dernière édition par Rikou2 le Jeu 9 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animateur   Candidature de Animateur Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:23

Hum..

Oui , sa avance ... Des Idée d'évent très souvent utilisé .. Il manque une chose : Ta Motivation , un petit paragraphe de 5 ligne ne seras pas de refus.

Mon Avis : [NEUTRE]


Tu a déjà été expérimenté en tant qu'animateur sur des serveur privée ?


Cordialement , MoM
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animateur   Candidature de Animateur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:57




Non c'est bon j'ai ajouter des trucs merci pour l'aide

Cordialement , Rikou2
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Animateur Empty
MessageSujet: Salut !   Candidature de Animateur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:11

Bonjour Rikou,

Je trouve que tu as déjà fait un bel effort mais ta présentation dois être plus décrite et dis nous tes motivation, le pourquoi. Oui montre nous ton travail Smile

Réponse: CONTRE

Cordialement, Joey.

PS: tu répète plusieurs fois la même chose dans ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animateur   Candidature de Animateur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:22

pfiou je vien de telecharger un logiciel de design attend je vais te montrer une design se soir a+ Joey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animateur   Candidature de Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» recrutement animateur
» Candidature Animateur par Rikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: