dark
| Sujet: [Candidature] Animateur [Dark] Jeu 9 Sep - 17:26 | |
| Ma candidature pour devenir MJ
Commençons par mon future nom de personnage ^^ : dark-ombre
1)Présentation IRL: Prénom : mohamed Age : 17 Sexe : masculin. Ville : Maroc(berkan). Le nom de mon personnage future sur le serveur : dark-ombre Langue Parler : Le français;Arabe;Anglais Langue Écrite : Le français;Anglais. Ce que j'aime : Les moments où je suis avec mes amis. Ce que je déteste : Le cheat et la triche et surtout la version 2.0
2)Quand je me connecte? Tout les jours de 16h30 à 21h00 , est week-end 8h00 a 22h
3)Pourquoi je veux devenir un animateur Sur ce serveur?
J'ai bien envie de devenir animateur sur ce serveur,car: -Des joueurs sympathiques sur le forum et sur le jeu en lui même. -Un staff très sympa et à l'écoute des joueurs . -aidée je serveur a évoluer de l'avant
4)Pourquoi me choisir et ne pas choisir un autre? Pourquoi moi et pas un autre, et bien c'est parce que simplement Je suis très patient , je peux donner mon aide aux nouveaux, répondre aux questions , J'ai une bonne expérience en MMORPG surtout dofus et FLYFF , Et je connais presque toutes les commande j'en ai presque appris la moitié
5)Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ? -Du fun et de l'aide -Rendre service à tout le monde -je pense apporter de la bonne humeur
6)ma vie IG Dofus :
Je joue sur les serveurs officiel depuis 2.5ans et j'ai beaucoup de connaissances sur les Iop et sadi ---j'ai un iop 151 et Sadi 168---, je connais toutes les règles du jeu, la version 1.29.1 était trop bien mais la 2.0 a tout gâcher et j'ai vendu mes personnages
7)Ma vie IG de serveur privée
pour l'instant aucune x)
Cordialement,Moi (Votre cher nouveaux animateur avec un peu de chance ^^) | |
|
joey
| |
Rikou2
| Sujet: Re: [Candidature] Animateur [Dark] Sam 11 Sep - 13:56 | |
| Comme on dis la plupars des Mgharba sont nuls en expression écrite surtout a ton age | |
|
Calintz76
Messages : 102 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Candidature] Animateur [Dark] Sam 11 Sep - 15:51 | |
| Je me range derrière Joey pour dire que ta candidature est BCBG, elle ressemble a beaucoup.
Neutre | |
|
Rikou2
| Sujet: Re: [Candidature] Animateur [Dark] Sam 11 Sep - 15:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Animateur [Dark] | |
| |
|