Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-OtoMustam-xX

Xx-OtoMustam-xX


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Candidature pour être animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être animateur   Candidature pour être animateur Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:39

Bonjour !

Je m'appelle Duli

J'ai 15 ans

Je joue à Dofus depuis 2 ans, je suis sur Domen, personnage assez bas level, préférant le RP au reste

Je gère à peu prêt côté programmation Web (Je maîtrise le XHTLM et le CSS, et à peu prêt le PHP et le SQL)

Ensuite pourquoi je demande a être Animateur ?

Je pense en être capable, j'aime me rendre utile et je suis souvent disponible !
J'adore particulièrement créer des Events !

Je jouerai beaucoup sans être MJ, mais aussi en tant que MJ le plus possible, j'essaierai d'équilibrer les 2 !

Comme dit plus haut, je ne connais aucune commande, mais je sais tout de même qu'il existe le Kick, le Ban, le Mute.

Pour ce qui est de moi :

Bah, j'ai 15 ans, je programme un site Web sur le Thème de Mario et voilà...

Merci à vous, j'espère être accepté !

EDIT : Ah oui ! Je suis Modo ou Admin sur beaucoup de forums, je maîtrise les commandes sur Forum

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Candidature pour être animateur Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature pour être animateur Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:47