Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-OtoMustam-xX

Xx-OtoMustam-xX


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Candidature pour être animateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être animateur   Candidature pour être animateur Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:39

Bonjour !

Je m'appelle Duli

J'ai 15 ans

Je joue à Dofus depuis 2 ans, je suis sur Domen, personnage assez bas level, préférant le RP au reste

Je gère à peu prêt côté programmation Web (Je maîtrise le XHTLM et le CSS, et à peu prêt le PHP et le SQL)

Ensuite pourquoi je demande a être Animateur ?

Je pense en être capable, j'aime me rendre utile et je suis souvent disponible !
J'adore particulièrement créer des Events !

Je jouerai beaucoup sans être MJ, mais aussi en tant que MJ le plus possible, j'essaierai d'équilibrer les 2 !

Comme dit plus haut, je ne connais aucune commande, mais je sais tout de même qu'il existe le Kick, le Ban, le Mute.

Pour ce qui est de moi :

Bah, j'ai 15 ans, je programme un site Web sur le Thème de Mario et voilà...

Merci à vous, j'espère être accepté !

EDIT : Ah oui ! Je suis Modo ou Admin sur beaucoup de forums, je maîtrise les commandes sur Forum

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Candidature pour être animateur Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature pour être animateur Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:47

Hum.. Il faut que j'en parle à l'équipe. J'attend au minimum 5 voie pisitive des joueurs qui vont bientôt venir sur le serveur. (Vote pour celà s'il te plait).

Pour ma part, je serais plutôt d'un avis positif.

Cordialement, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycoz-serveur.superforum.fr
 
Candidature pour être animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» [CANDIDATURE] Animateur
» Candidature de Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: