Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)

Aller en bas 
+2
MoM
kevin31
6 participants
AuteurMessage
kevin31




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : berat-city

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:31

Bonjour,
Je m'appelle Kévin.
J'ai 16 ans.J'habite Berat (dans le sud, Toulouse).
Je joue à Dofus depuis 3 ans, je suis sur Helsephine, personnage trés haut level, j'ai arreter sur officiel a cause de la 2.0;
Mes activités sportive: foot , velo mais en se moment non parce que je suis blesser :s .
Ensuite pourquoi je demande a être Animateur ?
Je pense en être capable, j'aime me rendre utile et je suis souvent disponible.
J'adore créer plusieur Events, Quizz par jour.
Je jouerai plus souvent en tant que MJ que simple perso!
Je ne connais aucune commande, mais je sais tout de même qu'il existe le Kick, le Ban, le Mute.
-Events = events pvp (1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 maximun sinon trop long avec 1 eni maximun dans chaque equipe l’equipe qui gagne aura kamas ou items jet parfait c’est a voir), un events que j’ai crée c’est je me transforme en un MOBS très très dure a battre (comme kralamoure) et il y a 5joueur maximun (un top5) celui qui me tuera le plus vitte gagnera le meilleur items en jet parfait et le 2e le 2em meilleur items en jet parfait ect jusqu’au 5em, un event cache cache (dans bonta, brakmar, astrub, village ect… ) un event morph (j’explique pour se qui connaissent pas : je me transforme et en mp vous devais me dire en quoi je me suis transformer) 3gagnant seulement, et un event PVM j’aide a xp tous ceux qui ont besoin et ceux qui ont du mal.
-Pour se qui est du Quizz : je pose une 10dizaine de question celui qui repond a 2 question juste aura un items jet parfait ou kamas ou gagne 1 voir 2 lvl (si c’est autorisée).
Pour ce qui est de moi :

Je l'ai dit deja sur les premiere ligne mais pourquoi pas a la fin, j'ai 16 ans, mes disponibilités sont: lundi 10H-2H du matin, mardi pareil a peu près, mercredi que le matin parce que l'aprem je sort voir des potes et le soir je revien ver 18H +/-, jeudi comme le lundi et le vendredi pareil. le week-end je serai la le matin et le soir sauf le week-end qui arrive il y a la fete dans mon village donc je serai absent  .
Pour ma motivations :
Je suis a l’ecoute de tout le monde, je n’insulte pas, je met beaucoup d’ambiance . J’aimerais etre animateurs pour Events, Quizz assez souvent et de temps en temps aider ceux qui ont besoin (niveau question).
Merci à vous, j'espère être accepté !

Merci Cordialement Kévin sous le nom de Instinct dans le jeu !!


Dernière édition par kevin31 le Jeu 9 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoM

MoM


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2010

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:36

Hum. J'ai trouvé ta candidature mieux que toutes les autres. J'ai aimez ta présentation , tu ma l'aire Mature . Mai un manque d'expérience et d'évent ... Minimum des évent inventé par toi même ! Sur les autres serveur tu trouveras toujours ces évent là , c'est pour cela je te propose d'ajouté ( inventé ) des évents et donner une description !


Si tu fait ce que je t'ai demandez , tu obtiendras mon [POUR] !

Pour le moments : [?????]


Cordialement , MoM
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re   Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:49

Re Kévin,

Je suis du même avis que MoM sur le faite qu'il faudrait nous montrer ton imagination en créant tes propre évent/quiz (quiz c'est un plus) sinon dans l'ensemble tu insiste bien en re modifiant ta candidature et en mettant les conseils qu'on te donne, tu a l'air sympathique et généreux (je dis sa par rapport au évent que tu a dis Razz ) donc ...

Réponse: POUR !

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
kevin31




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : berat-city

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:54

le 2em event il est sur aucun serveur il font que event pvp :s moi je fait event morph desfois apres faut que je reflechissent a de bon events pour amuser les gens du serveur Smile vous inquiété pas je joue a fifa 10 sur la playe la apres je vais manger mdr' (j'ai faim) et ensuite je cherche 2-3 events en plus et je la modifie sur celle la et merci pour le POUR joey et mom merci pour le presque POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: ;)   Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:57

Je dis juste mon avis Razz bonne continuation a toi, l'évent morph je les déjà fait aussi Wink évent plus décrit je reste sur mon POUR Laughing

Joey.
Revenir en haut Aller en bas
kevin31




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : berat-city

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:21

voial je l'ai remodifier a vous de voir MoM vu que joey est POUR j'attend les reponce des autres membre !!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:41

POUR seul chose a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:55

Hmm tres bonne condidature mais je dirai entre Neutre et Pour j'hesite



Cordialement, Rikou
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:57

Bonjour, pour ma part mon avis en Négatifs

Je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien seulement, je pense que tu est encore dans ta phase
ou tu as besoin de jouer et non d'administrer. Ensuite les event présenté son les event les plus classique
qu'il existe, un animateur ce doit d'être inventif !

Pour conclure, ma réponse est subjectif Evidemment ce n'est pas ces quelques mots qui doivent
frénné ta motivation.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:58

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» [Candidature] Animateur [Dark]
» Candidature de Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: