Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)

Aller en bas 
+2
MoM
kevin31
6 participants
AuteurMessage
kevin31




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : berat-city

Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Empty
MessageSujet: Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)    Meilleur Candidature Animateur (Remodifier)  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:31

Bonjour,
Je m'appelle Kévin.
J'ai 16 ans.J'habite Berat (dans le sud, Toulouse).
Je joue à Dofus depuis 3 ans, je suis sur Helsephine, personnage trés haut level, j'ai arreter sur officiel a cause de la 2.0;
Mes activités sportive: foot , velo mais en se moment non parce que je suis blesser :s .
Ensuite pourquoi je demande a être Animateur ?
Je pense en être capable, j'aime me rendre utile et je suis souvent disponible.
J'adore créer plusieur Events, Quizz par jour.
Je jouerai plus souvent en tant que MJ que simple perso!
Je ne connais aucune commande, mais je sais tout de même qu'il existe le Kick, le Ban, le Mute.