Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mouchachi-01/Animateur

Aller en bas 
+2
Ryoma
mouchachi-01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:53

Ma présentation:


Je m'appelle Jawad, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique, je suis aux études. Je pratique le Foot. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire. Je ne suis pas aussi du genre à bannir dès la première intervention sauf si sa dépasse les limites.
J'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.


Qualités :

Mes qualités sont:
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.

Défaut(s):
-Je suis un peux trop sérieux
-Pour le reste aux autres de me le dire.



Ma présentation IG :


Sur officiel, je jouais sur Rykke-Errel puis j'ai suivi mes amis sur Maimane, j'ai monté deux xelor nommés Aquieme sur Maimane que j'ai laissé a mon frère et Elfety sur Rykke-Errel jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté Dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur privé, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur privé depuis 6 mois où j'essaye plusieurs serveurs privés sans avoir été convaincu.
Je joue à Dofus depuis environ 2007 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.


Mes motivations :


Je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant Animateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.


Mes horaires :

-Mardi au Vendredi: 15h15 à 17h30
-Mardi au Vendredi soir à : 18h45 à 20h20
-Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.

Ce n'est pas encore mon horaire définitif ça peux encore changer.
Voila c'était tout je crois.


Dernière édition par mouchachi-01 le Ven 10 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:10

Assez belle présentation, couleurs etc ^^ mais peut être un peu courte ? Je donne juste mon avis hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:19

Bonjour Mouchachi,

Tout d'abord je trouve que ta candidature est mal faite du point de vue, couleurs et taille du texte Shocked

je me justifie: On passe de la couleur non agressive a la couleur agressive, ensuite la taille du texte 16 (exemple) a 13 (exemple), sa fait bizarre a mes yeux Crying or Very sad

Ensuite, fait gaffe a ton agressivité quand tu parlera aux joueurs, car si il commence a te " souler " ne leurs dit pas " VA TE FAIRE ... " d'après ta description tu peut partir au quart de tour, tout comme moi mais je c'est me maitriser en jeux Razz

Réponse: NEUTRE

En espérant t'avoir bien conseiller et aider, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:24

Tu as raison. Je rectifie et merci pour ta critique. Smile
Normalement la ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:50

Ah... Very Happy sa fait du bien de voir que tous est en règle niveau présentation de la candidature, tu a pas des évents crée par toi même? si oui fait nous en part, même si tu pense que sa va faire rire ou sa va couler pas grave Smile je pense te mettre un POUR mais je préfère attendre voir si sa bouge Wink

Cordialement, Joey.

PS: ne t'inquiète pas je dirait ma réponse demain au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:55

Ok merci. Pour la création d'évent, je suis d'accord avec toi mais je vais poster dans un autre sujet et quand j aurai de l'imagination ( pour sa je suis douée xD).
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:15

Bonjour mouchachi-01.

Avant tout je tien a préciser que je n'exprime mon avis ici afin d'aider le forum a donner un verdict.

Pour commencer ma réponse serait Négatif si réponse j'aurait lieu a donner.

Je me justifie. Premièrement ton âge ; Je ne doute pas du faite que pour 13 ans tu peux être mature,
seulement personne a cette âge n'a suffisamment de brio pour assurer un rôle d'anim/modo/admin.
Je suis pas en train de dire que tu en est incapable crois moi, mais avec l'âge on murie et les critiques
que les joueurs peuvent nous faire commence a ne plus nous toucher plus la maturité est grande.

J'ai peur qu'a 15 ans, tu ne soit pas encore capable de maîtriser tes pulsions et que très vite tu soit
surpasser par une situation que tu aura engendré.

Pour revenir sur l'âge, une équipe d'administration d'un serv ce doit d'être "Supérieur" a ces joueurs.
Je m'explique, afin de ce sentir aider, un joueurs ce doit de pouvoir répondre a une réponse d'une
manière qui rassure le joueurs avec calme vitesse et efficacité, mais surtout dans un langage
travaillé. Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est qu'un MJ/Modo/Anim, doit pouvoir faire
comprendre au joueurs la chose suivante : "Ce gars/gronzesse" en connait et sais s'exprimer je peux
avoir confiance en lui.

Et pour ça il faut Evidemment être plus mature et je ressens en toi que la seconde partie de mon "spitch"
n'est pas encore encrée en toi.

Je me permet de répéter une nouvelle fois que mon avis est tout a fait personnel et subjectif.

Cordialement Calintz76/Nicolas


Dernière édition par Calintz76 le Sam 11 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: o_o   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:49

Il a .... 15 ans ... Razz

mouchachi, j'attends tes évents Smile

Cordialement, Joey.

PS: j'ai réfléchit a des évents je vais crée un sujet dessus de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:13

Hmm je suis Neutre J'ai rien a dire essaye d'avancer un petit peu et non je rigole



Pour
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:08

J'ai 15 ans de un. De deux , pour les évents je le dévoilerais en temps voulu ( ça sa veux dire que j'ai pas trouve xD) Ne vous inquiétez pas les évents que je vais inventer seront présent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:34

mouchachi-01 a écrit:
J'ai 15 ans de un. De deux , pour les évents je le dévoilerais en temps voulu ( ça sa veux dire que j'ai pas trouve xD) Ne vous inquiétez pas les évents que je vais inventer seront présent sur le serveur.

Erreur de ma part, Navré. Seulement dans ce message je ressent comme une irritation dans ton écriture.

Ce qui renforce mon jugement qui reste Negatif.

Amicalement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:34

Hmm excusez moi du double poste j'ai bien reflechi je met un neutre
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: :)   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:38

Tu a fait des efforts et comme je te les promis juste après Wink

Réponse: POUR

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:03

Meme reponse que joey je met pour
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:38

Je relance ma campagne pour ma candidature . Votez pour moi et vous aurez des bonbons ( si avec ça j ai pas un Pour je sais plus quoi faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:03

Pour ma part, ce serait un contre. Je m'explique.
Premièrement je trouve ta candidature courte même si plutôt bien rangé.
Ton temps de présence est mal formulé et apparemment tu es absent le week end. Donc GROS point négatif.
Puis j'aime pas du tout la façon dont tu as répondu a Calintz.
Spoiler:


Voila donc ma réponse serait : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:24

Hmm respectons tous le monde ^^ pour etre modo ou animateur faut etre gentil pas le mec il flood tu lui dis je te banne 1 heure sa se fait pas tu lui parle gentilement puis apret si il continue une petite mute 2 minute si il continue tu le mute et t'ajoute 1 minute a chaque mute qui le suis donc faut etre gentil avec les gens je crois t'avoir aider pour etre moderateur ou animateur
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:06

Rikou sa se voit que t'a pas fait l'expérience d'etre anim/MJ ... T'a pas le temps de mute 1min de + Les gens comprennent pas. Ok au début tu lui dit 'Ne flood pas ou je te mute' et si il continue c'est une heure. C'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:07

Nan mais faut etre gentil des fois pas tu lui dit d'un ton severe faut lui dire gentiment et il voudra areter le flood quoi si il flood encore une petite mute de 5 minute ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:09

Ok pour lui dire gentillement. Mais si il persiste j'appelle sa du "foutage de gueule" donc un mute de 1h. Sur un gros serveur ou t'a 1500 personnes ( Calintz pourra te le dire ) T'a pas le temps de mute 1min tous, puis 2 min , puis 3 min... Et en plus ils recommenceront car ils se diront : Non mais il mute que 1 minute c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:03

Negi a raison 1h voir plus si "foutage de gueule" ensuite Negi c'est pas grave si il est pas la le week end, car comme tu dois le savoir, tous les MJ et animateur/trices qu'on a dit POUR sont tous la le week end, pas besoin d'être 3000, même si les joueurs seront pleins après c'est a voir, mais au début "osef".
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:59

Chère amis, ne perdons pas de vue la Hiérarchie du staff d'un serveur.

Admin => Modérateur => Animateur

Lorsqu'un joueurs sévère irrespectueux avec un Anim', et que un avertissement ne suffit pas
c'est a dire juste avant le moment de céder a un kick/ban/mute, il est également utile "d'envoyer"
le dossier a son supérieur, ceci est évidemment a ne pas faire a chaque altercation, chacun est comme
il est, personnellement j'ai toujours réussi calmer un esprit et dès que sa part en vrille je mute 1h.

Il faut garder son calme et expliquer calmement au joueurs pourquoi il est muter.

EX : Ecaroxxordelamortqitue, je te muté une heure pour flood et non-écoute a mes multiples
avertissement. (Puis d'une manière qui hirrite la George) Bon jeux sur Mycoz !

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mouchachi-01/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mouchachi-01/Animateur   Candidature de Mouchachi-01/Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mouchachi-01/Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» [Candidature Animateur] Calintz76
» Bug Candidature Animateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Questions/Réponse-
Sauter vers: