Curriculum Vitae :
IRL :Je m'appelle Alan, mais on m'appelle Negii
J'ai 15 ans
Je pratique le basket, et est comme qui dirait, un 'geek' (deuxième surnom que mes amis m'attribuent xD)
Je passe beaucoup de temps sur mon pc, semaine et week end confondu.
Je suis quelqu'un d'ordonné, sympathique, serviable, et franc (ce qui peut etre aussi considéré comme un défaut... :/)
Je suis aussi très succeptible c'est mon plus gros défaut je l'avoue.
J'habite dans le sud de la France, soleil et plage a volonté :p (Attention a la bave sur le clavier :p)
J'ai une très bonne config pc, (les intéressé je pourrais vous la faire partager
)
Je peux aussi vous aider hors jeu, pour des problèmes de config pc ou simplement de logistique.
IG :Mon "nom" est Negii, je suis un joueur de dofus depuis bientôt 5 ans. J'ai une expérience en serveur privé de + de 1ans.
J'ai été une fois Anim et une fois MJ d'un serveur.
Je connais les commandes MJ et beaucoup d'event d'anim.
J'ai une organisation méthodique, ce qui est pratique pour les events tournois par exemple.
events que j'ai pu ou proposerai :p :
(Les basiques)
-Cache-Cache
-Tournois (1v1 ou +)
-Quizz
J'ai aussi dans l'idée d'expérimenter d'autres events tel que : Course de dragodinde, et sur des sujets qui n'ont aucuns rapports avec dofus pour laisser une chance aux personne qui sont nouveaux sur dofus
. (Ou ont une petite culture générale dofusienne :p)
Je suis a l'écoute des joueurs et peut aider grâce a une connaissance en informatique assez bonne.
Sur serveur officiel j'ai eu plusieurs personnages comme :
- Pandalette lvl 138
- Eniripsa lvl 127
- Cratte lvl 108
- Sram 97
... (Sans compter les petits lvl :p)
Voila si vous voulez quelconques informations supplémentaires sur moi, n'hésitez pas.
(Désolé encore pour le post sur le mauvais topic... Mais pas pu faire autrement...).Cordialement,
Negii.