Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bug Candidature Animateur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:15

Bonjour ! Smile

J'ai voulu poster une candidature pour être animateur, mais, même si le sujet est [ON] on ne peut pas poster... pale
Donc bah voila je la poste ici en espérant de vos réponses (Positive ou Négative)


Curriculum Vitae :



IRL :


Je m'appelle Alan, mais on m'appelle Negii
J'ai 15 ans
Je pratique le basket, et est comme qui dirait, un 'geek' (deuxième surnom que mes amis m'attribuent xD)
Je passe beaucoup de temps sur mon pc, semaine et week end confondu.
Je suis quelqu'un d'ordonné, sympathique, serviable, et franc (ce qui peut etre aussi considéré comme un défaut... :/)
Je suis aussi très succeptible c'est mon plus gros défaut je l'avoue.
J'habite dans le sud de la France, soleil et plage a volonté :p (Attention a la bave sur le clavier :p)
J'ai une très bonne config pc, (les intéressé je pourrais vous la faire partager Smile )
Je peux aussi vous aider hors jeu, pour des problèmes de config pc ou simplement de logistique.


IG :

Mon "nom" est Negii, je suis un joueur de dofus depuis bientôt 5 ans. J'ai une expérience en serveur privé de + de 1ans.
J'ai été une fois Anim et une fois MJ d'un serveur.
Je connais les commandes MJ et beaucoup d'event d'anim.
J'ai une organisation méthodique, ce qui est pratique pour les events tournois par exemple.
events que j'ai pu ou proposerai :p :
(Les basiques)
-Cache-Cache
-Tournois (1v1 ou +)
-Quizz
J'ai aussi dans l'idée d'expérimenter d'autres events tel que : Course de dragodinde, et sur des sujets qui n'ont aucuns rapports avec dofus pour laisser une chance aux personne qui sont nouveaux sur dofus Smile. (Ou ont une petite culture générale dofusienne :p)


Je suis a l'écoute des joueurs et peut aider grâce a une connaissance en informatique assez bonne.
Sur serveur officiel j'ai eu plusieurs personnages comme :
- Pandalette lvl 138
- Eniripsa lvl 127
- Cratte lvl 108
- Sram 97
... (Sans compter les petits lvl :p)

Voila si vous voulez quelconques informations supplémentaires sur moi, n'hésitez pas. Smile

(Désolé encore pour le post sur le mauvais topic... Mais pas pu faire autrement...).

Cordialement,

Negii.


Dernière édition par Negi le Mar 14 Sep - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Bonjour   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:24

Bonjour Negii,

Je trouve ta candidature trop courte, j'aimerais bien savoir tes expérience en tant qu'animateur/MJ, les évents que tu as fait et si tu a tes propre évents Very Happy

Ensuite, je trouve que tu pourrais un peut parler de toi, quelques hobbies/âge/tes défault/tes qualiter mais c'est ton choix et je le respecte.

Réponse: CONTRE

En espérant t'avoir aider, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:53

Je trouve effectivement que c'est trop court, j'ai un peu la flemme d'expliquer tout ce qui pourrait etre rajouter mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:05

Ok ok merci de vos critiques constructives Smile Surtout Joey. J'édite tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:00

Re Negii/Alan Wink

Déjà ta candidature parle de toi Razz je vois grâce a sa que tes un petit clown Laughing ensuite on t'appelle le "geek" c'est bon pour nous sa Very Happy Ensuite je vois que tu as réfléchit au niveau des évents, c'est bien tous sa. J'aimerais que tu nous en fasse part, mais tu as déjà bien avancer, reste plus qu'a agrandir ta candidature Sad

Aide: Décrit plus chaque mot clés comme: Tes évents, ton expérience, ce que tu fera de bien pour les joueurs.

Réponse: NEUTRE

En espérant t'avoir aider, Joey

PS: je réfléchis actuellement a ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:02

Oulala :p Qu'est ce qu'il est dur le Joey ! xD
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Réponse   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:36

Réponse: POUR

Je trouve que tu a quand même re-travailler ta candidature, mais j'attends toujours tes propre évents Razz

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:16

Je préfère les dires a l'admin en mp ou autre car trop de gens piquent les idées sur les forums et de ce fait, mon event ne sera plus une exclusivité :p J'vais poser mes copyright ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:52

+1 Sur le Copyright xD

Je me permet de me donner mon avis vu que j'ai connu Negi en tant que joueurs (sayé sa me revien enfin Very Happy)
Et j'ai un très bon souvenir de toi, aimable mature et enjolleur,

Si la réponce des joueurs est prise en compte, la mienne serrait POUR.

Coordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:25

Ah quand même ma p'tite Ginette :p
Sa me fait plaisir ton commentaire Smile
Merci de votre soutient a vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:08

Je suis pour Car la tu a pu corriger tes fautes ect...



Reponse : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:50

Merci de ton soutient Rikou Smile
Sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:52

Dourien
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Candidature Animateur... Empty
MessageSujet: Re: Bug Candidature Animateur...   Bug Candidature Animateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Candidature Animateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature de Mouchachi-01/Animateur
» [Candidature Animateur] Calintz76
» recrutement animateur
» Candidature animateur "Solastate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Questions/Réponse-
Sauter vers: