Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Animateur] Calintz76

Aller en bas 
+3
joey
Ryoma
Calintz76
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:30

Bonjour tout le monde, avant tout je m'excuse de poster ici, mais impossible d'ouvrir un topic partie candidature.



Presentation In the Real Life

Je m'appel Nicolas, 18 ans à ce jour. Je suis de la région Lyonnaise, Givors pour les Rhône-alpins.
Je suis actuellement employé dans une grande chaîne de restaurant Américaine nommé Mc Donald (on ne critique pas Very Happy)
J'ai suivis une formation de restauration du patrimoine, mais malgré beaucoup d'essai impossible de trouver a travailler
dans cette branche, faute de quoi je fais des Hamburger ...

Je suis quelqu'un de très réfléchi, calme mais j'ai également mon caractère bien trempé, je ne supporte pas l'irrespect,
et le manque de politesse autant en jeux que dans le vie de tout les jours.

J'exerce chaque semaine la musique et le théâtre qui sont pour moi des point important de ma vie, petit bémol (super le jeu
de mots ...), en piano je sais très nul, mais je persiste un jour on me ver en concert en jouant du piano Very Happy.

Aparté, je suis actuellement célibataire(le week-end-end arrive il faudra que j'édite cette phrase dimanche soir xD).




Presentation De Geek In Game


In game, je suis Calintz76, j'ai jouer a énormément de MMO, en comptant bien Evidemment Dofus, auquel j'ai jouer plus de 4 ans
sur serveur officiel et depuis quelques temps en serveurs privée. J'ai jouer sur le serveur Hecate ou l'on pouvait me trouver sous le
nom de Melfizo, et Belzebuth, sacrieur et enirispa de niveau 19x. J'ai arrêter l'offi a mon entré en apprentissage pour manque de temps
et surtout le faite que j'étaits interne.

Ensuite, je me suis mis au privée dès que les emulateurs ont commencer a pouvoir faire tourner
la bète d'Ankama. Les premier projet étant vite terminer j'ai enchainer les serveurs. J'ai été MJ, Modérateur ou animateur sur quasiment
1 serveur sur 4 que j'ai pu visiter, sous plusieurs pseudo : Calintz76, Ginette, Lia, ou Borin, selon l'humeur ^^'
J'ai donc une bonne connaissance de la gestion In Game d'un serv privée, les commandes et autres n'ont plus beaucoup de secret pour
moi.

A force de voir les serveur coulé plus vite que l'Atlantide, je me suis dit que j'allait faire mon propre serveur, afin de permette au player
de pouvoir jouer en pouvant ce dire qu'il aura le perso plus d'un mois ... J'ai réussi a mettre le serveur on, a faire quelques modifs de BDD,
afin de modelé le serveur que je pensai idéal pour les joureus, un monde PVE (je suis pas très PVP), j'avais donc crée un monde des douze
axé player versus monster. Suite a un manque de temp et de participation de mes collègue sur ce projet, j'ai pris un coup de speed et tout
mis a la corbeille -_-'.

Tout ça pour dire que la gestion d'une BDD via Navicat, les fichier SWF, et autre ficelle de la création et gestion d'un serveur autant IG,
extérieurement .


Pour conclure, j'ai eu la chance d'avoir animer une radio sur un serveur flyff, ainsi que la gestion et la création d'event originaux afin
d'éviter l'ennui des joueurs, je suis également très présent pour les joueurs pour le demande question refresh et autre étant donné la
grande disponibilité que j'ai a jouer a Dof'.


Merci a ceux qui aurons lu la totalité du texte ! (Dès que j'écris soyez sur que j'ai fait toujours trop ^^')

J'espert recevoir au plus vite des commentaires sur ce post, afin de pouvoir répondre a vos question !

Coordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:58

Désole du double post, mais je voulais posté un event, et le séparé de ma présentation. J'avais essayer sur un serveur qui avait beaucoup plu.



Nom : Cherche et réfléchi

Principe du jeux : C'est un mélange de quizz et de cache cache, il faut trouver l'anim/mj/modo a l'aide d'indice donné par ce dernier
afin d'obtenir de lui une énigme qui le donnera une partie de la réponse final, une fois obtenu celle ci, il doit trouver le second Modo,
afin d'obtenir la seconde partie, puis si le personnel le permet, le troisième. Une fois les 3 partie rassembler, le joueurs aura en tête
l'enigme final d'un niveau volontairement élevé qu'il devra résoudre.

Une fois ceci fait, il devra en informer un des Modo pour être
annoncer comme gagnant.

Exemple : Modo 1 posté en -20 -20 (zaap) Il informe de sa position en disant par exemple, "Je suis dans un lieu ou un accès au monde
entier tu peux avoir" une fois trouver il posera une question simple voire moyenne au player ex : Qu'elle est la résistance du Kralamour
Géant (réponse 900% partout), une fois trouver le Modo lui donne l'info suivante : Je suis Sophie

Il devra ensuite écouter le second Modo pour trouver le deuxième indice : mais Je ne suis pas Sophie

Enfin il trouvera le dernier qui lui donnera la dernière partie : Qui suis-je ?

(PS : La réponse est simple il s'agit d'une énigme de grammaire, je m'explique, Je suis Sophie est réellement le verbe Suivre,
la phrase je ne suis pas Sophie est le verbe être, conclusion je suis (suivre sophie) mais je ne suis pas sophie (autre personne)
Réponse : Son Chien)

Le gagnant recevra une réponse fixé par un MJ/Modo.

Voila Voila, il s'agit donc d'un event de réflexion qui change beaucoup des event PVP,

Coordialement, Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:23

C'est jamais trop long une candid x') , bon ben j'aime bien, c'est complet etc... je préfère quand ya des couleurs mais bon, s'pas toujours très facile a accorder avec le texte ^^' des fautes mais bon j'en vois partout (et j'en fais x'D) donc pas grave.

Bref j'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:26

Merci de ta réponse. Pour la couleurs j'avoue je que suis pas très très couleurs sur les fofo, je préfère de loin un bon contenu. Puis pour les fautes, mes excuses j'essaye au mieux d'en faire le moins possible cependant certaines persistent Very Happy.

Bonne soirée a toi

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Bonjour   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:44

Bonjour Nicolas/Calintz76,

Tout d'abord, je me permet de te donner un conseil, maitrise toi dans le jeu pour ne pas traiter les joueurs ou montrer ton agressivité, car tu a ton caractère Wink

Ensuite, je trouve que ta candidature est bien même si il n'y a pas de couleurs, c'est peut-être mieux car il y en a c'est "full" couleurs, bref, je trouve que ta candidature est bien remplis, je "kiffe" l'imagination et l'intelligence que tu as, car rare sont les gens qui mettent leurs évents inventer dans leurs candidature ou qu'ils en parlent, déjà bon point pour toi, ensuite ton évent est très bien réfléchit MAIS (et oui toujours un mais Sad ) la plupart des joueurs ne sont pas trop la pour vouloir réfléchir Laughing mais personnellement je dirait POUR pour ton évent. Et pour finir, tu devrait mettre tes motivations (exemple: Pourquoi veux tu être animateur? pourrait tu faire des efforts pour sa? etc, ce n'est qu'un exemple) Maintenant, verdict:

Réponse: POUR !

En espérant t'avoir aider, Joey.

PS: j'aimerais voir tes motivations quand même Razz très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:48

j'aime aussi ta candidature, le seul probleme c'est les couleurs. Mais chacun son choix, je donne juste mon avis. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:06

Bonsoir a tout deux. Merci pour vos encouragement.

Navré que le choix de la sobriété en ayant écrit noir sur blanc ne vous plaise pas Smile.

Pour répondre a ton conseil de ce maitriser, il n'y a pas de soucis pour ça je suis quelqu'un de calme et patient,
seulement les gens qui m'ont connu comme modo le savent très bien, sans un simple "STP" je ne me bouge pas
en tout cas une fois que ceci a été expliqué ^^.

Concernant l'event pour "Grosse tête", j'ai choisie de présenter selui ci afin de montrer que je peux avoir des idées
qui changent de l'ordinaire des event pvp, voir pvm. J'ai essayer de montrer une autre façette du jeux.

Enfin concernant mes motivations, elle sont simple. J'ai jouer 6 ans a dofus j'ai a quelques détails prêt, casimment
tout fait, maintenant j'essaye de faire découvrir le jeu au néophyte dans une bonne ambiance dans la joie et la
bonne humeur.

Pour conclure, j'ai très souvent gérer le poste de Modération/Animation puisque les deux sont cumulable,
la modération est un domaine passionnant tout comme l'est l'animation.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: :)   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:11

Moi j'ai dit que j'aimais bien sans les couleurs Very Happy

Merci pour tes renseignement.

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:25

Je voudrai juste dire, qu'ayant testé ton event (Quand tu t'appelais Ginette :p) bah c'est super et sa ne nécessite pas VRAIMENT beaucoup de réflexion mais beaucoup de logique Wink. Puis au moins c'est pas simple de gagner des items parfait/ Cheaté xD

Je vote POUR et espère que tu feras encore mieux que quand tu etait anim sur le serv ou je t'ai connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:31

Bonsoir Negi, tu peux me rappelé ton nom de joueurs ? Je me souvien peut-être de toi. Merci de tes encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:43

Bah il est dans mon pseudo xD
J'ai toujours le même sur tous les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:51

Navré, je ne me souviens plus de toi, tu m'en voie désolé. Cela étant dis, passe une bonne soirée !

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:09

Tres bonne candidature Je dirai tout de suite



Pour
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:14

Merci bien Rikou santa
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:35

A qui derien
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:51

D'autre avis sont bien évidemment les bienvenu Very Happy

Bonne soirée a chacun.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:53

Aller HOP on relance la campagne électoral, avec un event By Me


Titre du Jeux : Dofus Express !

But Du Jeux : Pour les connaisseur de Pekin express cette event vous semblera génial pirat

Il s'agit d'une course dans le temp couplé avec un PVM. Une map de départ et donner, et un objectif,
une autre map moyennement éloigner (20-30 map d'écart environ). Au début du jeux les joueurs sont
mis en binôme. Puis dès le début les binôme sont séparé afin d'en former des nouveaux a l'aide d'un
MJ/MODO/ANIM. (si possible les joueurs ne doivent ne pas se connaitre)

Une fois les nouvelles équipes crées, chacun des deux membres d'une équipe ce voie attribuer un
rôle. L'un est le Pousseur l'autre est le Ralentisseur.


Pousseur : L'objectif du pousseur est d'arriver premier, il est obnubilé par la victoire.

Ralentisseur : Lui est un boulet, il doit ralentir son équipe au mieu (lancer des combat
se faire agro bref tout ce qui est possible, sauf un afk, c'est interdit)


Etant donner que le Pousseur veut arriver 1er, il aidera le ralentisseur dans tout ces combats afin d'aller
plus vite, le ralentisseur ou le pousseur n'ont pas le droit de ce tuer entre eux.
Une fois une équipe arriver, il n'y a qu'un seul gagnant par équipe, cela dépend de la position d'arriver.

Le Pousseur gagne si il arrive dans les 3 premier, le ralentisseur gagne s'il arrive dans les 3 derniers.

Si une équipe de base (1er binome) arrive a la fois 1er et dernier, il remporte un gros lot, car les deux
joueurs ont été très bon dans leurs rôle respectif.


J'ai déja mis en place cette event, et ce fus un succès puisque les joueurs rigole beaucoup (certains
perdent patience aussi Very Happy ). Mais sa avait trsè bien marché, il faut cependant 2 membres du staff, un
a l'arriver et un dispo pour aller voir les équipe en cas de souçis.


Voila Voilou !

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:08

Bon voila j'adore tes idées d'event mais j'ai pas vu tes motivations a part que tu a déja était animateur ou MJ moi je trouve pas sa une motivations voila je reste sur un Neutre qui pourras changer.
Si tu a mit tes motivations et que j'ai pas fai gaffe préviens moi.

Cordialment Solastate.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:13

Calintz76 a écrit:
Bonsoir a tout deux. Merci pour vos encouragement.

Enfin concernant mes motivations, elle sont simple. J'ai jouer 6 ans a dofus j'ai a quelques détails prêt, casimment
tout fait, maintenant j'essaye de faire découvrir le jeu au néophyte dans une bonne ambiance dans la joie et la
bonne humeur.


Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:16

En gros tu veux faire découvrir dofus comme un jeu bien grace a tes events et tout moi je veux que les gens s'amusent bien aussi donc c'est un peux pareille. Donc désolé j'avait pas bu donc devine se qui arrive oui tu a comprit oui tu t'approche oui c'est ca tu a un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:19

Merci de ton soutien, que pense tu de l'event présenté sur cette page ?

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sud

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:45

De toute façon, je sais qu'avec toi, tous les events seront un succès :p
Donc bah sa renforce mon POUR Wink
J'espère qu'on pourrat être deux anim ou +. Car nous deux couplé, sa risque de "roxxer" des patates ma p'tite Ginette :p
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Oulala   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:27

Calintz, je suis POUR mais faut être en synchronisation, les "engueulade" vont sortir de partout, faudra appliquer la sécurité et voir même mobiliser les joueurs, car je pense pas faire sa pendant que les joueurs pex/agresse , ou alors guider les joueurs sur d'autres maps, c'est a réfléchir, ensuite le pousseur et le ralentisseur pas mal, mais sa risque de crée des conflit si ils ce connaissent pas, et des joueurs qui ce connaissent pas, sa va être dur a trouver Wink sinon l'idée est très bien imaginer, je serait la pour te soutenir et t'aider dans tes réflexions. Cette après-midi ou ce soir je vais me mettre a réfléchir au "comment" et a d'autres évents, mais la plupart des évents on besoin d'être 2 minimum.

Bonne continuation, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:28

J'aimerai bien voir l'event tellement j'ai pas bien compris je te met un Neutre 98% XD car j'ai pas bien compris si tu peux m'expliquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:45

Aller Joey c'est l'heur du duuuuuuuuu Event ! (spécial pour toi celle la xD)


Alors Event du jour bonjour !


C'est un event assez simple et tellement compliqué a la fois.


Nom : Cromagnion

But du jeux : Faire deviner un mot a un joueurs en étant Mutter, a l'aide d’émoticône d'emote
et de beaucoup d’imagination.


Pratique : Deux joueurs ce connaissant ou non, se présentent devant un MJ/MODO/ANIM

Le Modo, mute l'un des deux joueurs, et lui donne un mot, exemple Arbre a l'aide de ces
emote et émoticône il va devoir faire deviner a son ami le mot donné par le modo.
Dans l’exemple de l'arbre, il peut facilement montrer un arbre du doigt afin que son collègue
dise arbre en canal normale bien sur il a le droit a autant d'essai que nécessaire.

Ce qui est marrant dans cette event, c'est que celui qui doit faire deviner souvent pète un câble
en voyant que son collègue dit n'importe quoi, et que pour une fois, il s’énerve sans vulgarité a l'aide
de ces actions, comme 'se mettre en colère' et je vous assure que le spectacle est très drôle.


La récompenses a cette event est basique, pour ma part j'offrait des up de level selon le temps que les
joueurs ont mis a trouver la réponse

5 Secondes : 4 level
10 Secondes : 3 level
20 Secondes : 2 level
30 secondes : 1 level


Il ne néccèssite qu'un seul membre de staff vu que la bonne ambiance règne sur toute la map ou a lieu l'event
et surtout que aucune insulte n'est prononcé c'est très facile a gérer.


Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Animateur] Calintz76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur] Calintz76   [Candidature Animateur] Calintz76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur] Calintz76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Bug Candidature Animateur...
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» Candidature animateur "Solastate"
» Candidature de Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Questions/Réponse-
Sauter vers: