Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature animateur "Solastate"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:46

Pourquoi je poste sur se topic:
Bon voila déja je commence par une chose qui est que je poste ici car la section de recrutement d'animateur ne marche pas alors qu'elle est ON.



Présentation IRL:
Bon voila je m'apelle Guillaume j'ai 16 ans et j'habite dans la Vienne (86) pour les conaisseur. J'habite plus précisement dans un petit village à 20 minute de Poitiers(Futuroscope) qui se nomme Vaux.Je suis dans un lycée a civray et je fait S.I voila doncje n'ai pas encore de travaille normale vu mon age. sinon e suis fort au tennis afin assez fort je trouve. Quand il y a un problême ou une dispute j'aime pas que sa se bagarre ou qu'on s'insulte donc j'essaye de régler sa dans le calme.
J'aime toujour aider des personnes et me rendre utile je n'aime pas rien faire donc pour cela je vais sur dofus et j'aide les personnes qui sont perdu ou qui rencontre des problémes. Et pour moi j'aime toujours faire rire les personne les amuser leurs faire passer le temps c'est donc pour sa que j'ai trop envie de devenir animateur pour amuser les personnes leurs faire passer le temps etc...Oui j'ai vraiment envie de devenir animateur a sa fait 4 mois que je cherche et c'est la deuxiémé fois que je poste donc j'espere vraiment etre prit.



Mes loisirs:
Mes losirs sont assez peu nombreux mais cela au moin j'y tien. Oui mo loisir préféré est le tennis, suivi de l'ordi plus particuliérement Dofus et Counter-strike et le dernier c'est biensur la télé sans sa je croit que je pourrais pas vivre enfin pas comme aujourd'hui. A la télé se que je préfére c'est les Simpson et les dessins animé pas trop gamin.
Sinon j'aime bien les mangas, c'est quelque chose que j'adore mon préféré est enfin sont One piece et Naruto mais j'en lit d'autre comme Reborn ou meme Prince du tennis que j'ai déja finit car il est relativement court. Voila ce que sont mes loisir.



Mes qualités:
-Pour ma part je trouve que j'ai une écriture soignée.
-Je sait étre très sympa comme je peux ètre sévére enfin pas trop c'est juste en cas grave.
-Je suit souvent a l'écoute comme par exemple une personne demande un coseil ou xp ou même rencontre un problême je MP la personne et j'essaye de lui répondre le mieux possible, sans m'enerver.
-Bon voila j'ai déja essayer de faire un serveur pour voir comment c'était et j'ai pu faire quelques trucs comme ajouter mes PNJ a ma guise augmenter les PA/PM de base mettre a n'importe quel niveau avec autant de kamas le rate xp,drop.Créer des objets enfin modifier les jets des objets et oui je m'y connait un peux voila pour mes qualités.



Présentation officielle:
Voila sur l'officielle je jouez sur Hécate avec un iop feu nommé "Sliverslive" qui a était hacker se qui a fait que j'ai arretter enfin laisser a mon frére(on faisait le personnage a 2)
Sliverslive était légendaire il était niveau 180 et ne laisser personne sur son passage.
Sinon j'avait deux mule un cra terre niveau 110 et un énu eau niveau 133 qui me servait a droper pour ensuite monter mes métirs qui était Bricoleur niveau 100 et bucheron 50.
J'ai commencer dofus il y a maintenant 3 ans j'ai commencer sur Mylaise qui était tout nouveau mais apres j'ai changer de serveur car il devenait trop cher et j'ai préféré me réfugiez sur Hécate qui n'était pas très cher et aussi où il y avait quelques copain.Et quand j'ai arretter dofus pour plusieurs raison qui sont que mon ordi n'était pas assez puissant pour la 2.0et aussi mon iop avait était hacker, j'ai alors chercher si il exister des copies de dofus 1.29 et effectivement il en exister de toutes sorte et j'ai donc commencer a en essayer et se serveur ma l'air symphatique.



Alors voila pour l'instant sur le forum je suis sérieux mais je fait souvent rigoler et j'ai quelques idées d'évent pour faire passer le temps aux personnes jouant sur le serveur pour ne pas qu'ils se lassent et qu'il reste sur un serveur qu je vais citer MYCOZ.


-La meilleur cachette. Chaque personne voulant participer me montre sa cachette (map ou il y a un endroit cacher) et la je verrais la quel est la mieux cacher et la plus grande)
Bon voila je sait aussi faire un peu de design comme des avatars ou même des signature.
Voici ma prémiere oeuvre qui est nul a mon gout mais j'en ai d'autre.


-La chasse a l'équipement:Bon voila pour la chasse a l'équipement pour le départ tout le monde est sur la même map ou pas a vous d'en juger mieux. Je dispose un objet unique sur une map et il faut allez me le cherchez biensur il peux avoir des emuches par exemples une aggro qu'il perd est égale a je perd l'équipement et il faut me le ramener.Le gagnant aura droit de garder l'équipement unique ou des kamas je sait pas trop 200M eput-étre sa res a voir.

-Pas trouver de nom:
Voila c'est tés simple comme jeux je pose une question/devinette (exemple a la noix) Quel est la couleur du cheval blanc d'angleterre.
Rep1:Bleue.
Rep2:Noir.
Rep3:Blanc.celon la réponse sa téléporte automatiquement dans un donjon. Bonne réponse:Donjon bouftou Mauvaise réponse crocabulia.
Donc il faut minimum 2 MJ enfin 2 personne qui encadre . Un a chaque fin de donjons. ET il note les places ensuite les 2 premiers de la bonne réponse se combattent et les 2 premier de la mauvaise réponse se combattent apres les 2 gagnants se rencontre. le gagnant de la bonne réponse a toute sa vie et le gagnant de la mauvaise réponse avec les 3/4 de sa vie.
Le gagnant de la finale gagne alors un lot qui seras choisit.

Voila pour sa je pesne que c'est possible avec l'émulateur de téléporté dés qu'un mot est dit.(Pour la devinette sa sera pas aussi simple.( sa seras plus sur les capitales ou des trucs du genre)

Candidature animateur "Solastate" Slvers11
Une autre un peux mieux.


Candidature animateur "Solastate" Signat11
Encore une autre mieux mais le meilleur reste a venir.

Candidature animateur "Solastate" Img-1310


Voila je pense que j'ai fait le tour je trouverait sans doute d'autres idées d'event
Merci d'avoir lu ma candidature.


Cordialement Solastate.

Candidature animateur "Solastate" Img-1010


Dernière édition par solastate le Dim 12 Sep - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:50

Bonjour solastate

Première malgrès que ta candidature comporte toute les partie nécessaire, aucune d'est
vraiment complète.

Secondo, tu n'a marqué aucune expérience en privée, et surtout en tant que membre d'un Staff

Mon avis est donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:56

Tu veux que je marque mes expérience c'est a dire?
Concerant coi?
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:56

Malgré que ta candidature est si longue les events sont pas interressant comme celle des blagues faut avoir le droit de voter sur sois donc je pense t'avoir aider je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:57

Exemple tu di je sais faire des design et t'envoie l'image d'un design que ta crer toi et non quelquin d'autre sinon je te met contre
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:59

Oki je vai le mettre par exemple mon avatar est ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:03

Je passe mon verdict a un Contre


Raison : Tu manque de discernement, je te demande tes expérience dans le privée, tu me répond
par le graphisme, et surtout un manque de motivation évident
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:14

Désolé j'ai etait un peux long le temp de trouver les images mettre Rolling Eyes .Tu dit aussi que je ne suit pas motivé mais j'ai trop envie d'etre prit car ce n'est pas répétitif donc si j'arrive a etre anim bha je resterais encore plus sur dofus ouai trop cool.
C'est jsute que la je suis un peu comme qui dirait crever donc la je vais pas passez de Sleep a ouai trop cooll trop envie de devenir animateur je cherche depuis longtemp etc meme si c'est vrai lol! . Voila donc désolé si je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:59

Hmm tu veut un exemple go sur https://mycoz-serveur.superforum.fr/recrutement-mj-off-f4/candidature-animateur-par-rikou-t37.htm et dit un vote et essaye de lire le mien et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:37

C'est boin j'ai fait un tour a ta candid pas mal mais courte.
Voila j'ai modifier quelques peu ma candidature j'espere que sa va vous plaire car j'ai trop envie de devenir animateur.
Modifier a/aux:
Présentation IRL
Mes qualités et idées d'events.



Au faites je peux plus faire de graphisme car mon ordi ne supporte plus Photoshop pourcoi je sait pas voila.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:43

Bonjour, contenu ajouté, très bonne chose, cependant (avis personel) la couleur fait mal aux yeux xD

Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:47

Merci beaucoups et pour les couleurs c'est lesquelle les plus flachante? Moi a part le rouge sa me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:49

Pas vraiment des couleurs flash. Mais trop de couleur tue la couleur enfin c'est un avis perso, passe
sur ma candidature si tu as 5 minute.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:54

Oki tu la postez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57

La voila : Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:11

Merci comme je l'ai dit dans ton post je ne trouve pas ou sont tes motivations. Voila tout .
J'aimerais bien etre animateur moi toi tu y a deja etait gros chanceux^^.
Mon réve est d'etre anim ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:15

Les rêves ne sont pas fait pour être réaliser, mais pour nous faire tenir le rythme de
cette chienne de vie. Quand on boss etc, la on se dit j'irait bien la ou la. Seulement
la vie c'est pas un rêve loin de la



Fiou je part en bad trip xD Je t'ai répondu sur mon post

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:29

Oui merci je tes mit un Pour.J'ai rajouter idée d'event mais je cherche encore Voila.


Sinon moi j'aurait des idées mais elles peuvent se faire sur les forums les events?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:32

Ta présentation est le lieu idéal ou poster un event !

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:36

Non mais je veux dire par exmple je peux faire un event qui se déroulera non IG mais sur le fourm?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:43

Sa peut être une idée en effet, mais il y a 160 membres sur le forum, dont environ 20 actif, et jamais
tous connecté en même temps.

Difficile a réalisé.

Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:49

Jveux dire sa se passe pas en direct ya 1 semaine pour faire un truc voila. Mais bon c'est vrai que tout le monde n'a pas envie d'allez sur le forums donc mauvaise idée de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:00

Bonjour Solastate,

Tout d'abord je ne vais pas te mentir j'ai faillit pas lire ta candidature Twisted Evil

Justifications: Comme a dit Calintz "les couleurs" tous ceux qui veulent mélanger plusieurs couleurs, joue avec le feux, car la plupart du temps sa ne fusionne pas. Bref des le début je me force sur l'œil pour lire (couleur sombre), ensuite BING (couleur clair), ensuite je me force sur l'oeil, ensuite BING et ainsi de suite .... Sa ne donne pas du tous envie de lire, j'allai dire la même réponse que calintz comme on a les même goût (la plupart du temps) Wink

Bref, revenons a la candidature, je trouve plein de mot laisser en plan affraid je te trouve sérieux et motivé, sauf dans les réponse que tu a dite, mais bon tu était fatiguer Razz tu as quelques idées d'évent, tu dis plusieurs informations sur ta vie IRL et sur ta vie IG c'est très bien. Mais je c'est pas pourquoi, je ne sens pas le petit "truc" en plus, j'ai pas d'idée sur ta candidature affraid

Réponse: NEUTRE

Cordialement, Joey.

PS: Vive Naruto cheers
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: J'adore   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:04

Tout d'abord, je kiffe ton bad trip Calintz Razz ensuite t'inquiète pas Solastate, une fois le serveur ouvert plusieurs personne reste sur les fofo Wink

Cordialement, Joey.

PS: Besoin d'aide Mad je dois mettre la majuscule ON pour ne pas écrire en majuscule et OFF pour écrire normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:44

Merci Joey je pense je vai laisser tout blanc sa seras mieux et pour ton probleme de majuscule je pense sincéreent que tu devrai apuyze juste une fois sur le bouton qui est juste au dessus de la majuscule. Voila j'espere t'avoir aider.


Cordialement solastate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature animateur "Solastate" Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur "Solastate"   Candidature animateur "Solastate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur "Solastate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» [Candidature Animateur] Calintz76
» recrutement animateur
» Bug Candidature Animateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Questions/Réponse-
Sauter vers: