Forum du site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site

Forum du site d'aide à la création de serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur par Rikou

Aller en bas 
+4
punisher
Calintz76
joey
Rikou2
8 participants
AuteurMessage
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:45

Salutations je poste cette candidature pour etre animateur aller on commence :

Pourquoi veut tu etre animateur ? es-tu experimenter pour l'etre ?
Je veux être animateur car j'aime faire de l'animation faire rire les joueurs faire des petits quizz ou tous le monde gagnera un prix et le grand gagnant gagnera d'autres gainx je ne distingue personne de l'autre pour moi vous êtes tous pareil , hmm je suis experimenter en design regarde cette petite image de design:
Candidature Animateur par Rikou Jph3vn10
Et aussi j'aimerai bien apprendre l'utilisation de l'émulateur du jeu pour faire des events.

Ma présentation:
Nom/prénom:Ahmed El Hamzaoui
Age:11ans
Boulot:Mineur
Ce que j'aime faire:Jouer a dofus , flyff , Dragonica , et surtout les serveurs privées.
Mes personnages de dofus dans l'officiel:Iop lvl 144 terre sram terre lvl 76 Iop air lvl86 tous sa hacker =/
Mes connaisances:Je m'y connais en Design et en emulateur que j'aimerai tres bien apprendre.
Langue:Arabe,Francais et un peu anglais.
Mes points forts: Je capte les menteurs quand on me dit du mal je me dis laisse le c'est a lui de voir qu'il aura des pechers .
Mes points faibles: Je crois que j'en est pas car j'ai peur de rien sauf de dieu .

Mes events , jeu , quizz :

Quizz : Question sur le serveur privée, l'officiel, les capitaux les gagnants gagnerons des trucs selon les questions.
Les 3 premiers gagneronts des petits prix je compterais les points et chaque petit point sera compter par 30.000 kamas par point au troisieme 50.000 kamas par point au deuxieme et 100.000 kamas par point au premier.

Jeu : La chasse au dofus :

Ce jeu consistera a trouver des dofus de mon choix le gagnant gagnera un dofus special

La bataille d'amakna :

Ce jeu consistera à allez me droper des objets d'amakna le gagnant gagnera une panoplie au choix avec les jets maximum.

Feuille pierre ciseaux :

Ce jeu consistera a avoir les 3 emotes feuille pierre ciseaux il y'aura une competition entre les joueurs 8 joueur a participer dans se jeu le but et de gagner 3 fois avec les emotes l'autre joueur et affrontera un autre joueur, le gagnant aura un émote speciale et une somme de 1.000.000 de kamas, les perdants une petite somme de 100.000 kamas.

Le bobo le plus grand au corp a corp :

Ce jeu consistera au premier qui tapera la somme la plus elever en corp a corp en 1 tour une participation de 6 joueur le gagnant gagnera un cac au choix avec +50 dommages et +80 caras sur tout .

La bataille d'otomai:

Le jeu consistera a faire un donjon d'otomai et de me ramener l'objet de boss de donjon
le premier joueur a me faire un echange et m'avoir donner l'objet gagne un objet au choix avec les caractheristique maximal.

Events : Le temp de l'exp rapide:

Cette event est un moment ou l'exp entier sera augmenter X5

Le temp de drop rapide :

Cette event et un moment ou les drops entier seront augmenter X5

Le temp de kamas rapide :

Cette event et un moment ou les kamas entier seront augmenter X5


Cordialement , Ahmed

Remerciement de Joey et Mom pour m'avoir donner des conseils .


Dernière édition par Rikou2 le Sam 11 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:54

Bonjour Rikou,

Je trouve ta candidature très bien avec quelques évents et tes idées a toi même, je trouve sa bien, le seul "truc" c'est que les perdant gagne .... si tu fait sa tu va être submerger par les joueurs, car il vont ce dire "osef je perd je gagne x')" mais pourquoi pas, mais je ne pense pas être du même avis que toi la dessus. Ensuite ce que je n'avais pas penser c'est a ton âge ... 11 ans ... bon tu me dira l'habille ne fait pas le moine et en plus tu est en essai la première fois, donc sa ne comptera pas dans mon jugement.

Réponse: NEUTRE

Je vais y réfléchir.

Cordialement, Joey.


Dernière édition par joey le Sam 11 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:56

Hmm ta peux etre raison perdants qui gagnent je devrais faire baisser un peu les pris des perdants merci pour ton aide joey
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: De rien   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:00

De rien Rikou, je te trouve sympa et je pense que tu c'est ce que tu veux, tu insiste sur le faite que tu veux être animateur et je trouve sa touchant dans le sens du "métier" donc je te le donne:

Oui tu ne rêve pas, le voila, le voici, le CONTRE Twisted Evil Razz

Réponse: POUR

Cordialement, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:02

Candidature Animateur par Rikou Icon_sad Candidature Animateur par Rikou Icon_sad Candidature Animateur par Rikou Icon_sad j'ai enfin reussi Candidature Animateur par Rikou Icon_sad Candidature Animateur par Rikou Icon_sad Candidature Animateur par Rikou Icon_sad *pleure par la cause du succes*
Revenir en haut Aller en bas
Calintz76

Calintz76


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:45

Bonjour Riku.

Je dois avouer que j'ai été très étonner par ta candidature. C'est je pense la meilleur que j'ai pu lire.

Malgré ton âge tu a l'air d'être quelqu'un de très réfléchie calme et posé, tout en ayant la fougue de ton
jeune âge.

Ma réponce est simple POUR

Sa fait plaisir de rencontrer des personnes qui peuvent nous apprendre Smile de plus petite point personnel
j'adore la culture maghrébine


Cordialement Calintz76/Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:48

Thanks mec
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: re   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:11

Je te met POUR .
Bonne candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:12

Faut que j'ai 5votes pour etre Animateur Candidature Animateur par Rikou Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
solastate

solastate


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Devant on ordinateur.

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:24

C'est vrai que c'est une bonne candidature mais on sait même pas ou tu habite se qui est dommage et pour les events c'est facile tu dit d'aller droper sa mais si ils ont déja lol! sa gache tout enfin bon je met quand même un grand Contre. Voila c'est tout se que j'avait a dire suaf que c'était une blague je te met un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spartegy

Spartegy


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:05

C'est une tres bonne canditature les events sont pas mal et tu a l'air calme et simpa.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mouchachi-01

mouchachi-01


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:54

Rikou tu me bluff, pour moi c'est un petit pour pour Rikou et un grand contre pour les kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Jumper's




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: re candidature Kikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:43

humm

Tu as l'aire mature,

Mais toute fosi ta candidature manque de precision.


Tu remplis tout les critaires don
c un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rikou2

Rikou2


Messages : 190
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:14

^^ bon je respecte tous le monde meme les kikoolols esque vous aimerai que je sois animateur dites la vérité =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur par Rikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur par Rikou   Candidature Animateur par Rikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur par Rikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour etre animateur (impossible de la poster dans ==>recrutement animateur)
» Candidature {Animateur} --> Je ne pouvais pas ecrire sa dans le forum --> Recrutement Animateur
» Ma nouvelle candidature pour etre animateur sur mycoz ( impossible de la poster dans le sujet =>Recrutement animateur)
» recrutement animateur
» Bug Candidature Animateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: