| Candidature Animateur par Rikou | |
|
+4punisher Calintz76 joey Rikou2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikou2
| Sujet: Candidature Animateur par Rikou Sam 11 Sep - 12:45 | |
| Salutations je poste cette candidature pour etre animateur aller on commence : Pourquoi veut tu etre animateur ? es-tu experimenter pour l'etre ?Je veux être animateur car j'aime faire de l'animation faire rire les joueurs faire des petits quizz ou tous le monde gagnera un prix et le grand gagnant gagnera d'autres gainx je ne distingue personne de l'autre pour moi vous êtes tous pareil , hmm je suis experimenter en design regarde cette petite image de design: Et aussi j'aimerai bien apprendre l'utilisation de l'émulateur du jeu pour faire des events. Ma présentation:Nom/prénom:Ahmed El HamzaouiAge:11ansBoulot:MineurCe que j'aime faire:Jouer a dofus , flyff , Dragonica , et surtout les serveurs privées.Mes personnages de dofus dans l'officiel:Iop lvl 144 terre sram terre lvl 76 Iop air lvl86 tous sa hacker =/Mes connaisances:Je m'y connais en Design et en emulateur que j'aimerai tres bien apprendre.Langue:Arabe,Francais et un peu anglais.Mes points forts: Je capte les menteurs quand on me dit du mal je me dis laisse le c'est a lui de voir qu'il aura des pechers .Mes points faibles: Je crois que j'en est pas car j'ai peur de rien sauf de dieu .Mes events , jeu , quizz :Quizz : Question sur le serveur privée, l'officiel, les capitaux les gagnants gagnerons des trucs selon les questions.Les 3 premiers gagneronts des petits prix je compterais les points et chaque petit point sera compter par 30.000 kamas par point au troisieme 50.000 kamas par point au deuxieme et 100.000 kamas par point au premier. Jeu : La chasse au dofus :Ce jeu consistera a trouver des dofus de mon choix le gagnant gagnera un dofus special La bataille d'amakna : Ce jeu consistera à allez me droper des objets d'amakna le gagnant gagnera une panoplie au choix avec les jets maximum. Feuille pierre ciseaux : Ce jeu consistera a avoir les 3 emotes feuille pierre ciseaux il y'aura une competition entre les joueurs 8 joueur a participer dans se jeu le but et de gagner 3 fois avec les emotes l'autre joueur et affrontera un autre joueur, le gagnant aura un émote speciale et une somme de 1.000.000 de kamas, les perdants une petite somme de 100.000 kamas. Le bobo le plus grand au corp a corp : Ce jeu consistera au premier qui tapera la somme la plus elever en corp a corp en 1 tour une participation de 6 joueur le gagnant gagnera un cac au choix avec +50 dommages et +80 caras sur tout . La bataille d'otomai: Le jeu consistera a faire un donjon d'otomai et de me ramener l'objet de boss de donjon le premier joueur a me faire un echange et m'avoir donner l'objet gagne un objet au choix avec les caractheristique maximal. Events : Le temp de l'exp rapide:Cette event est un moment ou l'exp entier sera augmenter X5 Le temp de drop rapide : Cette event et un moment ou les drops entier seront augmenter X5 Le temp de kamas rapide : Cette event et un moment ou les kamas entier seront augmenter X5 Cordialement , Ahmed Remerciement de Joey et Mom pour m'avoir donner des conseils .
Dernière édition par Rikou2 le Sam 11 Sep - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
joey
| Sujet: Bonjour Sam 11 Sep - 12:54 | |
| Bonjour Rikou,
Je trouve ta candidature très bien avec quelques évents et tes idées a toi même, je trouve sa bien, le seul "truc" c'est que les perdant gagne .... si tu fait sa tu va être submerger par les joueurs, car il vont ce dire "osef je perd je gagne x')" mais pourquoi pas, mais je ne pense pas être du même avis que toi la dessus. Ensuite ce que je n'avais pas penser c'est a ton âge ... 11 ans ... bon tu me dira l'habille ne fait pas le moine et en plus tu est en essai la première fois, donc sa ne comptera pas dans mon jugement.
Réponse: NEUTRE
Je vais y réfléchir.
Cordialement, Joey.
Dernière édition par joey le Sam 11 Sep - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rikou2
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Sam 11 Sep - 12:56 | |
| Hmm ta peux etre raison perdants qui gagnent je devrais faire baisser un peu les pris des perdants merci pour ton aide joey | |
|
| |
joey
| |
| |
Rikou2
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Sam 11 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Calintz76
Messages : 102 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Sam 11 Sep - 15:45 | |
| Bonjour Riku. Je dois avouer que j'ai été très étonner par ta candidature. C'est je pense la meilleur que j'ai pu lire. Malgré ton âge tu a l'air d'être quelqu'un de très réfléchie calme et posé, tout en ayant la fougue de ton jeune âge. Ma réponce est simple POUR Sa fait plaisir de rencontrer des personnes qui peuvent nous apprendre de plus petite point personnel j'adore la culture maghrébine Cordialement Calintz76/Nicolas | |
|
| |
Rikou2
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Sam 11 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
punisher
| Sujet: re Dim 12 Sep - 0:11 | |
| Je te met POUR . Bonne candidature <3 | |
|
| |
Rikou2
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Dim 12 Sep - 0:12 | |
| Faut que j'ai 5votes pour etre Animateur | |
|
| |
solastate
Messages : 19 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 30 Localisation : Devant on ordinateur.
| |
| |
Spartegy
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Dim 12 Sep - 10:05 | |
| C'est une tres bonne canditature les events sont pas mal et tu a l'air calme et simpa.
POUR | |
|
| |
mouchachi-01
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Dim 12 Sep - 17:54 | |
| Rikou tu me bluff, pour moi c'est un petit pour pour Rikou et un grand contre pour les kikoolol | |
|
| |
Jumper's
| Sujet: re candidature Kikou Dim 12 Sep - 18:43 | |
| humm
Tu as l'aire mature,
Mais toute fosi ta candidature manque de precision.
Tu remplis tout les critaires donc un POUR | |
|
| |
Rikou2
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou Dim 12 Sep - 21:14 | |
| ^^ bon je respecte tous le monde meme les kikoolols esque vous aimerai que je sois animateur dites la vérité =) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Animateur par Rikou | |
| |
|
| |
| Candidature Animateur par Rikou | |
|